Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nord de la Forge

3 participants

Aller en bas

Nord de la Forge Empty Nord de la Forge

Message  Mishakal Mer 28 Sep - 17:27

Nord de la Forge.
PJ : Kaeldrin et Jyrek.

Il y a beaucoup d'ennemis au Nord, et surtout le cœur de la Forge. L'alimentation de la barrière émane de cet endroit mais il semblerait qu'il y ait un mécanisme avec le sous-sol...
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nord de la Forge Empty Re: Nord de la Forge

Message  Kaeldrin Mer 30 Nov - 14:14

Kaeldrin ressentait de nombreuses énergies s'entremêler dans les sinueuses galeries du souterrain qu'Erèbe nommait "Forge".
Il tendit une main hésitante devant lui, et clôt ses paupières, laissant son essence s'imprégner des énergies magiques qui hantaient les lieux.

- Il y a plusieurs directions... commença-t-il à l'intention de son compagnon de route. Je crois que nous avons bien fait de nous séparer... C'est un véritable labyrinthe.

Il rouvrit les yeux et avança lentement sur la pente qui les mènerait vers les profondeurs de l'antre. Pas une lumière ne filtrait en ces lieux, comme si le soleil redoutait de s'y engouffrer.

- Je suppose que les semi-dragons sont nyctalopes... murmura-t-il sans se retourner, lui-même bien plus à l'aise dans cette obscurité qu'en plein jour.

Il s'arrêta soudain, alors qu'un grognement se faisait entendre droit devant eux.

- En voilà d'autres. Je crois qu'il n'y a pas d'autre choix que de nous battre si nous escomptons avancer.



Dernière édition par Kaeldrin le Lun 13 Fév - 0:14, édité 1 fois
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nord de la Forge Empty Re: Nord de la Forge

Message  Jyrek Sam 3 Déc - 15:13

Des tunnels souterrains, voilà bien sa veine. Non pas que Jyrek soit claustrophobe mais tout de même, lui qui aime voguer dans les cieux se retrouve là plutôt à l'étroit. Trop même pour utiliser sa grande épée. Dépité il avance, suivant son compagnon, partant donc pour une exploration minière.

Soudain Kaeldrin indique un danger. Revenant sur terre, Jyrek le pousse de côté, inondant le couloir d'un souffle de feu colossal bouchant totalement le passage. Même si tous ne finirent pas carbonisés, nombre d'entre eux furent blessés.

- Bon je te laisse les autres. Je vais demander un peu d'aide et voir si on me répond, je devrais t'avoir facilité le boulot.Écartant Kaeldrin, il passa dans son dos et se mit à genoux, dessinant un symbole sur le sol, celui de Yssel. Le fait est que ce labyrinthe doit avoir une issue, donc une autre ouverture. Je vais voir si on ne peut pas nous aider à remonter ou suivre le vent de notre issue à celle que l'on cherche.

Ô Yssel
nous te demandons un présage
toi le maître des vents et du ciel
afin de suivre le bon passage
fais souffler un vent propice
qui nous sorte de ces abysses
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nord de la Forge Empty Re: Nord de la Forge

Message  Mishakal Mer 7 Déc - 11:34

Tandis que Jyrek récitait son incantation, une brise brûlante se mit à circuler dans les galeries. Sur le sol, la terre fut balayée de sorte à former quelques lignes. Un trait bleuté indiquait un chemin vers le Nord bien plus sûr.

Nord de la Forge Autre_10

Les dieux avaient parlé. Le semi-dragon avait la réponse à sa question, son lien mystique demeurait fort et précis. Et il avait l'intuition que son intelligence serait mise à l'épreuve lors de cette exploration.
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nord de la Forge Empty Re: Nord de la Forge

Message  Jyrek Sam 17 Déc - 0:58

- Merci tonton de m'indiquer la route. Et si on y allait?

Jyrek agit comme si tout était normal, parler à un dieu, que celui-ci réponde. Tonton? Pense-t-il réellement avoir un lien avec des dieux draconiques? Kaeldrin reste un moment figé dans ses réflexions trop courtes, tiré par le semi dragon qui l'entraîne dans une galerie.

- Mon grand oncle nous montre la route, mais même si il y a moins d'ennemis par là, je doute que ce soit plus simple pour autant.
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nord de la Forge Empty Re: Nord de la Forge

Message  Kaeldrin Lun 13 Fév - 0:14

Kaeldrin sortit de ses pensées tandis que le semi-dragon achevait sa prière aux dieux draconiens. Entendre celui-ci s'adresser à eux avec si peu de piété l'amusait au plus haut point.

- Je me demande si tes faux dieux sont à ce point sots pour t'octroyer une quelconque bénédiction...le sang n'apporte guère tous les privilèges, lorsque le respect n'est pas.

Il leva un sourcil circonspect en voyant apparaître une ligne légèrement bleutée, nimbée d'aura magique.

- Devons-nous vraiment suivre ce chemin? J'espère que ce n'est pas une ruse pour nous mener dans un piège...

Il passa lentement sa main gantée sur la sphère d'orichalque de son bourdon, tout son être décharné frissonnant au contact des âmes emprisonnées.

" Oh oui nous devrions...car si piège il y a, nous en profiterons pour nous emparer d'encore plus de pouvoir..." songea-t-il.

Il jeta un regard suspicieux à son compagnon de route.

" Ce grand benêt à beau être un dragon, c'est avant tout un être magique...j'ai tout intérêt à le garder dans mon camp, si j'espère pouvoir le soumettre à ma cause."

Et, bien que les états d'âme du barbare le dégoutaient au plus haut point, il décida de prendre sur lui. Après tout, il est toujours bon de se trouver du bon côté d'une lame aussi puissante...

- Bien, semi-dragon. Tu as raison. Suivons les traces des Dieux...

*
* *

Les deux s'enfoncèrent donc dans la plus étroite des deux galeries, qui se rapetissait de plus en plus à mesure qu'ils progressaient. Et, si Kaeldrin parvenait à progresser sans trop de peine malgré son frêle corps moribond, Jyrek semblait déjà devoir se courber pour avancer.

- Sire Jyrek, j'espère de plus en plus qu'il ne s'agit pas là d'une vilaine farce de vos dieux...car si un ennemi arrive en ces lieux, nous ne pourrons compter que sur ma magie pour nous en défaire : je doute que vos coups entaillent autre chose que de la roche...
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nord de la Forge Empty Re: Nord de la Forge

Message  Jyrek Lun 13 Fév - 2:37

- J'en doute fort mon cher, mais vu les circonstances, il est difficile d'imaginer que le chemin le plus sûr soit exempt de danger. Plus qu'un piège et connaissant Yssel, je dirais plutôt que les dangers seront d'ordre structurel et intellectuel. Un peu comme un voyage initiatique, c'est bien son style.

Bien que disant tout cela, Jyrek dut encore se baisser. Tout était calme mais la marche dans ces conditions était difficile et éprouvante.

- Dis moi Sire Kaeldrin, je vais peut-être te sembler cavalier de te parler de la sorte, mais tu sembles avoir perdu la foi en la magie. J'espère que tu n'ignores pas les dieux et les djinns qui te parlent et te guident.
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nord de la Forge Empty Re: Nord de la Forge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum