Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Est de la Forge

4 participants

Aller en bas

Est de la Forge Empty Est de la Forge

Message  Mishakal Mer 28 Sep - 17:27

Est de la Forge.
PJ : Merediana, Inigo et Mala Sors.

Ça sent le boss, Mala Sors en a la conviction... Mais ses capteurs détectent autre chose : la majeure partie du trésor de Libra est gardée dans cette direction. De nombreuse galeries s'éparpillent à l'est et il faudra bien de la ruse à l'équipée pour démêler tous ces chemins.
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est de la Forge Empty Re: Est de la Forge

Message  Merediana Mer 30 Nov - 14:01

Merediana s'arrêta devant les intersections multiples qui s'étendaient devant elle et ses comparses.

- Et bien, Señor Montoya, Seigneur Sors, que faisons-nous à présent?

Elle sentait un ennemi plus loin. Elle n'aurait su dire où exactement mais il était puissant. Et il y avait tant de chemins... Mais se séparer signifiait perdre en sécurité. Ensemble ils avaient plus de chances de survivre qu'en s'éparpillant chacun de son côté.

- Je suggère que nous restions groupés, qu'en dites-vous?
Merediana
Merediana

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est de la Forge Empty Re: Est de la Forge

Message  Inigo Montoya Dim 8 Jan - 13:22

Inigo était un peu perdu. Tant de choses s'étaient passées en si peu de temps...et à présent, le groupe se séparait pour explorer les méandres de ce bouge putride qu'ils appelaient "forge".

- Ma, dans môn pays, lé forges el sont plus... accueillantes. Signorita, vous ais-je raconté la fois ou j'étais aux prises avec une forgeron particulièrement teigneux?

Mais visiblement Merediana ne l'écoutait pas, une fois de plus...Inigo sentait son cœur se serrer dans sa poitrine. Une peine d'amour? Non pire encore : la sobriété... Il caressa sa gourde vide avec un air désespéré.

- Je suggère que nous restions groupés, qu'en dites-vous? proposa Merediana, ramenant une fois encore Inigo à la sinistre réalité. Ses yeux se posèrent alors une fois de plus sur la sublime Señorita aux courbes parfaites. Il se sentit tressaillir, et se jeta à ses pieds, prenant sa main dans les siennes.

- Por vous, j'irais au bout des mondes, et plus encore!

Il baisa sa main avec ferveur, avant de se relever, et de reprendre en jetant un regard dédaigneux à Mala Sors :

- Mais cette fois, jé né souis pas d'accord avec vous. Jé pense qué nous devrions...nous séparer. Regardez! Il montra la forge. Il y a beaucoup trop dé ramifications. Nous nous perdrions. Non... Partons tous les deux, tels des amants fougueux sous lé soleil brûlant, et laissons-le choisir sa route...

Un beuglement sourd se fit entendre de l'intérieur de la forge. Instinctivement, Inigo se mit devant Merediana, une main sur la garde de son arme.

- Restez en arrière, Señorita. Jé vous protégerai...au péril de ma vie.

Inigo Montoya
Inigo Montoya

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est de la Forge Empty Re: Est de la Forge

Message  Mala Sors Mer 11 Jan - 21:25

Le combat a été bien rude contre les premiers adversaires mais le cyborg a pu y récupérer pas mal d'énergie magique sur les corps des vaincus. Cette mana animale a un arrière-goût un peu... bestial, qui n'a rien de désagréable finalement...

Quand à son sang souillé, il n'a pas encore moyen de le remplacer pour le moment... Et ça deviendra bientôt un problème s'il ne fait rien... Il est tiré de ses pensées par la succube :

Et bien, Señor Montoya, Seigneur Sors, que faisons-nous à présent ?

Ce que nous faisons ? En voilà une bonne question... Il s'était laissé entraîner dans cette histoire et il a maintenant à se sortir de là...

Machinalement, il lance toute sa batterie de détecteurs sur les galeries qui s'ouvrent devant eux... La présence de cette... chose là-bas devant l'attire irrésistiblement bien sûr ! Mais c'est presque trop tentant et il est presque capable de détecter le chemin à parcourir dans le dédale souterrain pour la rejoindre.... Tentant... Trop tentant...

Restez en arrière, Señorita. Jé vous protégerai...au péril de ma vie.

Mais !? Que dit-il ? Que cet idiot passe donc devant...

"Vous avez bien raison, bretteur. Ouvrez donc la marche !" A Merediana, il poursuit : "Vous aussi ma chère, vous avez entièrement raison : restons ensemble... Par ici... Je pense..."

Du geste, il indique une galerie presque dissimulée par les bords tourmentés de sa propre entrée. Une galerie étroite et visiblement sinueuse où un combat serait malaisé s'il devait y en avoir un...
Mala Sors
Mala Sors

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est de la Forge Empty Re: Est de la Forge

Message  Mishakal Jeu 12 Jan - 14:24

Mala Sors avait flairé une galerie particulière. Des émanations magiques s'en dégageaient. Il avait la certitude de trouver ce qu'il cherchait au bout mais, comme il l'avait souligné, un combat serait malvenu dans ce chemin trop étroit et il craignait que cela ne survienne...

Une vieille torche brûlait encore, suspendue au plafond. Si les compères souhaitaient prendre cet itinéraire, ils devraient passer un par un d'ici quelques mètres. Il fallait espérer qu'ils n'auraient pas d'embûches lors de leur trajectoire...
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est de la Forge Empty Re: Est de la Forge

Message  Merediana Lun 6 Fév - 14:42

Merediana haussa un sourcil circonspect lorsque Inigo lui baisa la main.

- Mais cette fois, jé né souis pas d'accord avec vous. Jé pense qué nous devrions...nous séparer. Regardez! Il montra la forge. Il y a beaucoup trop dé ramifications. Nous nous perdrions. Non... Partons tous les deux, tels des amants fougueux sous lé soleil brûlant, et laissons-le choisir sa route...

Elle retira sa paume délicate et la frotta dans les replis de son drap quelque peu poussiéreux depuis son arrivée dans la forge.

- Señor Montoya, vous n'êtes pas mon amant, il y a méprise...

Un bruit animal leur parvint, il venait de la galerie sombre et étroite.

- Restez en arrière, Señorita. Jé vous protégerai...au péril de ma vie.

Ce à quoi Mala Sors persifla :

"- Vous avez bien raison, bretteur. Ouvrez donc la marche !" A Merediana, il poursuit : "Vous aussi ma chère, vous avez entièrement raison : restons ensemble... Par ici... Je pense..."

Merediana respira plus lentement, soudain mal à l'aise. Elle n'aimait guère les endroits exigus... Surtout si ceux-ci contenaient quelque monstre non identifié...

- Ce bruit... C'était un Yokkai n'est-ce pas?...
Merediana
Merediana

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Est de la Forge Empty Re: Est de la Forge

Message  Mishakal Mar 2 Oct - 11:38

Pour la suite :

Quête de Mala Sors : http://yokkai.guildjdr.com/t75-quete-de-mala-sors#311
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est de la Forge Empty Re: Est de la Forge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum