Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ademaro. Beau, tout simplement.

3 participants

Aller en bas

Ademaro. Beau, tout simplement. Empty Ademaro. Beau, tout simplement.

Message  Ademaro Lun 10 Oct - 18:34


Description générale

Nom : Ademaro
Race : Humain, de la race des gens beaux.
Âge : 27 ans, l'âge parfait pour être beau.
Contrée natale : Beautifuland.
État : Très vigoureux.

Habileté : Plus qu'une enclume, mais moins qu'une huitre.
Endurance : Peu tenir aussi longtemps qu'une pile Duracel dopée.
Chance : La chance sourit toujours aux gens beaux.
Intelligence : Un balais, vous voyez? Bah il est encore plus con.
Magie : Maquoi?
Charisme : Oui, c'est moi.
Santé mentale : Simple. Très simple. Mais toujours sur d'une chose : JE SUIS BEAU!
Technologie : Technoquoi?

Physique : Ademaro est beau. Indéniablement, c'est un éphèbe sculpté par les dieux dans un moule en or à usage unique (oui, comme les mouchoirs ou les capotes), un bonbon pour les yeux, un adonis de l'amour, le régal du genre féminin ou de tout homme ayant le moindre doute sur sa sexualité. Oui, Ademaro est définitivement et divinement beau...mais dieu, ce qu'il est con!


Yeux : Le regard aussi profond et bleu qu'un océan (vide, l'océan, hein)
Cheveux : Couleurs de miel, doux et lisses...un peux comme dans une pub pour le shampoing.
Taille : 1m80
Poids : 75kg de muscles, 1kg de poil en plus.
Peau : Très légèrement tanné par les séances d'U.V et le hammam.
Stature : Ni trop, ni pas assez. Le juste beau en somme.

Personnalité : Après le physique, passons à la personnalité! Ah oui...sauf qu'il n'en à pas. Beau, ça compte? Oh! Il sait jouer de la flute! Mal, mais il sait en jouer...

Qualités : Beau, beau, beau, et accessoirement beau.

Défauts : Con, gauche, nié, candide, inutile...

Sens

Vue : Il voit aussi loin qu'un faucon dans son assiette.
Ouïe : N'entend que les compliments.
Odorat : Sent ce parfum divin qui émane de son corps d'homme viril.
Toucher : Se toucher lui-même lui suffit, besoin de personne!
Goût : Ah pour se goûter par contre...
6ème sens : Oui? Ou plutôt non en fait.

Capacités :
Joueur de flûte débutant
Beau
Illettré

Compétences :

Jeter de cheveux
Par un simple jeter de cheveux, Ademaro libère des phéromones qui rendent toute personne féminine (ou doutant de leur sexualité) terriblement amoureux. Celui-ci fera alors n'importe quoi pour protéger Ademaro, quitte à y laisser sa vie.

Regard de braise
Lorsqu'Ademaro soutient un peu trop longtemps le regard d'une demoiselle, celle-ci s'enflamme de désir.

Mémoire eidétique
Ademaro a une mémoire eidétique. Sauf qu'il ne sait pas du tout ce que ça signifie, ni même en quoi cela peut-être utile...de fait, cela ne lui sert à rien.

Vide absolu
Ademaro est con. Mais cela peut parfois être utile : lorsqu'il cherche à discuter avec une personne, ses explications sont tellement foireuses et hors de propos que n'importe quel intellectuel fini par s'arracher les cheveux.

?

Points culinaires : Il ne sait pas cuisiner...il vivait chez sa mère.
Ingrédients : rondelles de concombres.
Sommeil : Au moins 10h : Il faut éviter les cernes à tout prix! Pour ce faire, il appose toujours deux rondelles de concombres sur ses paupières avant de s'endormir.

Objets :


Sac à dos :

Équipement : Épée des braves, présent du roi (dommage : il ne sait pas se battre), flûte à bec en bois (c'est son papa qui lui a sculpté!)


- Tête : ses cheveux sont une protection suffisante.
- Bras : nus
- Torse : Nu, et beau bien entendu.
- Jambes : pantalon de toile

Monnaies :

Or : 0
Lucre : 0
Bronze : 0
Argent : 0

Histoire courte :

Ademaro vient d'un tout petit village, si pourri qu'il n'a même pas de nom. Il a échappé à un pillage, caché au milieu des cochons. Sentent la rose et le bleuet (bah oui, vous vous attendiez à quoi?), il s'est échappé à travers les plaines en emportant les seules choses qu'il pouvait encore ramasser : sa flûte et l'épée des braves, présent du roi en personne pour l'avoir aidé à trouver une robe en cadeau d'anniversaire pour sa fille (anniversaire pendant lequel il est d'ailleurs sorti nu d'un gâteau, provoquant l'euphorie chez les jeunes filles de l'assemblée qui se sont entre-dévorées pour savoir qui aurait la chance de "lécher la cerise").
Ademaro est donc parti à travers les villes, laissant contre quelques pièces le droit aux femmes de toucher son torse. Mine de rien, cette activité lui a rapporté près de 300 000 pièces d'or en moins d'une heure...et à abouti à la ruine d'un empire entier, les femmes vendant leurs propres enfants aux marchands d'esclaves pour "ne pas manquer cette occasion unique".
Bien sûr, Ademaro dépensa tout cet argent lorsqu'un homme - qui lui voulait bien entendu du bien - lui raconta comment sa fille avait perdu la vue après l'avoir vu, aveuglé par son immense beauté. Touché, Ademaro lui offrit donc tout naturellement l'argent...
Mais il dut alors s'enfuir, traqué par des hommes visiblement jaloux de sa beauté insoutenable, et se retrouva bientôt happé par un vortex qui l'emmena tout droit sur une petit île paumée...
Ademaro
Ademaro

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ademaro. Beau, tout simplement. Empty Re: Ademaro. Beau, tout simplement.

Message  Jyrek Lun 10 Oct - 20:51

Tres con mais j'adore ^^ +1
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ademaro. Beau, tout simplement. Empty Re: Ademaro. Beau, tout simplement.

Message  Mishakal Lun 10 Oct - 22:34

Excellent! Je valide! Je sens que ce perso sera le boulet indispensable au groupe!! Razz Très mégalo qui plus est! Hahaha!
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ademaro. Beau, tout simplement. Empty Re: Ademaro. Beau, tout simplement.

Message  Jyrek Lun 10 Oct - 22:39

Euh si il est beau? Est-ce qu'il est bon aussi? À bouffer je veux dire? :p
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Ademaro. Beau, tout simplement. Empty Re: Ademaro. Beau, tout simplement.

Message  Ademaro Mar 11 Oct - 0:54

Je ne sais pas si je dois dire merci ou avoir peur...
Par contre je ne suis pas un boulet, mais un être humain, c'est écrit dans ma fiche...ce ne serait pas pratique d'être un boulet pour avancer...faudrait que je m'accroche à quelqu'un, mais ça le ralentirait pendant les combats...c'est pour ça que je suis un humain!
Oh et Jyrek, je ne sais pas si je suis bon à manger, mais je pense. Enfin beaucoup de filles disent qu'elles veulent me dévorer ou que je suis appétissant, donc je pense qu'en fait oui, j'ai bon goût... mais après faudrait peut-être goûter pour savoir, non?
Ademaro
Ademaro

Messages : 9
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ademaro. Beau, tout simplement. Empty Re: Ademaro. Beau, tout simplement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum