Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sanctuaire Oraculaire de Dodone

2 participants

Aller en bas

Sanctuaire Oraculaire de Dodone Empty Sanctuaire Oraculaire de Dodone

Message  Mishakal Ven 27 Juil - 14:03

Sanctuaire Oraculaire de Dodone 4f2dd610

Un lieu de paix voué aux prières. La Prêtresse Neleïa règne en maîtresse en ces lieux de pureté et de beauté.
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sanctuaire Oraculaire de Dodone Empty Re: Sanctuaire Oraculaire de Dodone

Message  Asphodel Ven 27 Juil - 14:22

Dans un flash de lumière, tout droit venue de chez le Vieil Erèbe, Asphodel se rematérialisa dans le Sanctuaire. Elle observa les lieux, les énergies étaient telles qu'originellement implantées sur sa carte akashique, bien qu'il y ait eu un petit changement qu'elle s'empressa d'enregistrer. Asphodel vit la Prêtresse, la détailla aussi bien physiquement qu'astralement, et en conclut que sa foi était sincère. Elle finit donc par aller jusqu'à elle.

- Bonjour, Prêtresse. C'est Erèbe, sur l'Île de Libra, qui m'a téléportée ici. Je mène activement une lutte contre les Yokkai et il m'a dit que je pouvais trouver des réponses en ce lieu. Alors j'ai accepté la téléportation qu'il me proposait et je suis arrivée ici. Je ne sais pas si vous connaissez mon peuple, les Kandrakes.. Je suis la dernière d'entre eux, crée pour ressusciter le peuple. Alors, que pouvez-vous faire pour moi ?
Asphodel
Asphodel

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Île de la Réunion, Terre, Voie Lactée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum