Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

+3
Kaeldrin
Mistraella
Mishakal
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mishakal Jeu 28 Juil - 15:04

Le vieil Erèbe se gratta les fesses tandis que le jeune Yokkai agitait la queue en gémissant. Il coassa :

- Comment ça tu ne sais pas te battre? J'ai senti dans ton aura énormément de possibilités, et je ne peux pas me tromper je ne suis pas myope... Enfin, je suis mage tout de même!

Il y eut un court silence qui laissait penser qu'aucun des protagonistes ne partageait son idée. Erèbe se racla la gorge.

- Bien bien... Je veux que vous alliez dans la forge immédiatement. La barrière que j'ai instaurée est en train de faiblir et les Yokkais se préparent à l'offensive... Nous sommes sur une île et la mer est peuplée de Yokkais également. Nous sommes coincés, cela va sans dire, et dans tous les cas, si vous souhaitez survivre il faudra m'aider...


Dernière édition par Mishakal le Mar 6 Sep - 11:33, édité 2 fois
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mistraella Jeu 25 Aoû - 13:58

Par une journée comme les autres; la jeune tsigane laguz renarde se baladait dans les environs de l'île de l'Est: Libra, dans laquelle elle débarqua depuis peu lors de son voyage à travers les contrées. La demoiselle renarde trouva cet endroit fort séduisant et naturel, simple à souhait comme elle aimait...

Mistraella était vêtue de sa robe rose fantaisiste avec ses sabots aux pieds et sa cape à capuche sur la tête pour cacher ses oreilles (pour ne pas se faire remarquer par les gens de l'île de peur qu'ils l'attaquent ou la chassent en la voyant, découvrant de quel race elle est) et elle marchait discrètement tout en observant la nature qui l'entourait, émerveillée comme une enfant.

Mais la soif la rappela à l'ordre et bientôt au tour de son estomac pour le repas, n'ayant plus de vivres dans son sac, la jeune laguz renarde se décida d'aller chercher des ravitaillements mais avant cela de trouver une taverne pour calmer sa soif. Elle commença une petite marche à la recherche d'une taverne et en trouva une du nom de Fwesh, étrange nom que cela pensa-t-elle, mais elle y entra et elle put se rendre compte que il n'y avait pas que le nom de la taverne qui était étrange : les gens qui étaient dedans semblaient tous étranges sans parler de leurs auras respectives!

La jeune tsigane voyageuse fit quelques pas jusqu'à une table où il n'y avait pas de monde et attendit sagement que la serveuse vint à sa table, puis quand la serveuse arriva elle passa commande d'un verre de lait au miel, d'un thé aux plantes avec une tasse vide. Quand la serveuse revint avec sa commande, elle la paya de suite pour ne pas avoir de problèmes puis elle mélangea son thé avec du lait dans la tasse vide et la but tranquillement.

Après quelques gorgées de son thé au lait, la demoiselle laguz regardait autour d'elle discrètement observant les gens autour d'elle dans la taverne puis à un moment ses oreilles se mirent à remuer sous sa capuche! Par réflexe Mistraella mit sa main sur ses oreilles pour qu'elles arrêtent de bouger en espérant que personne n'ait remarqué cela... Mais ses oreilles bougeaient toujours et la demoiselle ressentit une chose étrange comme un sort puis elle vit des personnes autour d'elle disparaître, entourées d'une lumière rouge!

Mistraella s'interrogea sur ce qui se passait puis elle sentit cette chose étrange autour d'elle et en deux trois mouvements elle fut encerclée par une lumière rouge et emportée elle aussi par cette étrange chose qui n'était rien d'autre qu'un sort de téléportation et elle disparut sous les yeux des gens de la taverne en lâchant sa tasse qui tomba en se fracassant au sol.

Quand elle rouvrit les yeux, la jeune tsigane voyageuse laguz renarde se retrouva dans un drôle d'endroit, entourée d'autres personnes qui parlaient qu'elle ne connaissait pas mais elle avait reconnu certaines de vue qui avaient disparu sous ses yeux à la taverne! Puis elle remarqua un vieil homme qui dégageait une étrange aura comme ce qu'elle avait ressenti dans la taverne et elle le regarda avec toujours sa capuche sur sa tête en lui adressant la parole :


- Excusez-moi mais où nous sommes et pourquoi suis-je ici?
Mistraella
Mistraella

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mishakal Jeu 25 Aoû - 16:10

Tandis que le vieux mage palabrait dans la demeure de Kiann, le Maire de Libra, une lumière rouge fusa alors.
Erèbe tourna la tête en direction de la belle jeune fille qui venait d'arriver. Pour sûr elle avait fait du chemin dans sa vie. Elle sentait l'épice du voyage, le sable chaud qui caracole sur les routes, été comme hiver...

- En voilà une surprise! Certains d'entre vous ont été happé avec un léger décalage dans le sort... - il marmonna quelques phrases inintelligibles avant de répondre - Et bien jeune fille, vous êtes à Libra, l'ïle de l'Est. Nous sommes actuellement dans une situation très chaotique et j'espère que vous nous aiderez à rétablir l'ordre ici... Je vous ai choisie, vous et toutes les personnes ici présentes pour purifier notre Forge. Je m'appelle Erèbe, et vous, quel est votre nom?


Dernière édition par Mishakal le Mar 30 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mistraella Jeu 25 Aoû - 17:48

La jeune tsigane voyageuse laguz renarde regarda l'homme qui lui avait adressé quelques paroles puis l'homme répondit à sa question en lui disant qu'ils étaient à Libra, l'île de l'Est. Elle ne s'attendait pas à se retrouver sur cette fameuse île, elle savait que pendant sa balade de tout-à-l'heure elle était dans les environs de cette contrée mais elle ne s'attendait pas à y arriver... Si facilement on peut dire!

Puis le vieil homme se présenta à la jeune fille sous le nom d’Erèbe et lui demanda son nom également, par politesse et parce qu'aussi c'était dans sa nature cette politesse naturelle, elle s'inclina en faisant une révérence et se présenta:


- Mon nom est Mistraella, enchantée Monsieur Erèbe...

Puis elle se releva après sa révérence en ôtant sa capuche de sa tête tout en fermant les yeux pour découvrir cette dernière (puis aussi parce que c'était impoli d'avoir la tête couverte dans une demeure) et laissa apparaître plus son visage: on put voir ses oreilles de renarde, ses cheveux bouclés qui étaient attachés en boule en guise de couettes dans lesquelles se trouvaient des petites fleurs. Puis elle ouvrit de nouveau les yeux en laissant paraître son regard candide de couleur violet foncé pour le moment (virant au bleu foncé parfois).

- Je suis une tsigane voyageuse de l'espèce des laguzs renards...
Mistraella
Mistraella

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mishakal Jeu 25 Aoû - 18:38

Le vieil homme gratta son menton.

- Je me doutais bien que tu appartenais au peuple Laguz... Ainsi donc tu n'as pas été contaminée, tout comme le jeune chat près de toi. Je te présente Kyeral, il est issu du peuple félin.
Erèbe désigna le jeune adolescent un peu mal à l'aise qui se tenait au milieu du groupe.


Dernière édition par Mishakal le Mar 30 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mistraella Jeu 25 Aoû - 21:19

La jeune tsigane laguz regardait le vieil homme qui se grattait le menton puis suite à ce geste il dit à la demoiselle qu'il se doutait bien qu'elle appartenait au peuple des laguzs. Par la même occasion, Erèbe présenta un jeune garçon qui était comme elle ; pas vraiment humain!

C'était un jeune garçon félin qui se nommait Kyeral, il semblait d'ailleurs mal à l'aise au milieu du groupe... Mistraella le regardait en penchant sa tête légèrement puis esquissa un petit sourire tout doux.


- Bonjour Kyeral.

Lui dit-elle puis elle regarda de nouveau Erèbe comme si elle s'attendait à se qu'il dise autre chose, mais elle le devança légèrement pour lui demander quelque chose:

- Mais que voulez-vous dire par "On n'a pas été contaminés"? Vous parlez de...

Commença t-elle à dire en baissant la tête et les oreilles, ramenant ses petites mains vers sa poitrine...

- De cette guerre....?
Mistraella
Mistraella

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kaeldrin Ven 26 Aoû - 11:48

- Bjor Kjarn ViLurGah SAZAH!

Des étincelles rubicondes volèrent dans le ciel nocturne, éclairant la sinistre forêt de lueurs éthérées.
L'antique sorcier respira difficilement, ses pupilles violettes prises de spasmes violents. Il vacilla, s'appuyant sur son bourdon pour ne pas s'effondrer. 
Il toussa, son souffle devenant roque.
- Tu...ne m'auras pas... Démon!
Il se releva brusquement, tendant les mains en avant et psalmodia :
- Kashan Valio Graehsls!
Un trou noir se forma face à lui, essayant de le happer. Il tenta de résister, usant de son énergie et des forces de son domaine pour briser l'enchantement...

 Kaeldrin ouvrit les yeux, son regard enténébré d'une brûlante paranoïa. Il regarda tour à tour les infortunés autour de lui.
- Un Laguz, un Yokkai, et un vieillard sénile... hum! Lequel d'entre vous a bien pu me faire venir ici...
Il se déplaça de quelques pas, appuyé sur son bourdon, et ficha son regard dans celui d'Erèbe.
- Toi... C'est toi n'est-ce pas..? Quel démon es-tu pour contrer les pouvoirs d'un Eldar, viel homme?
Il recula en soupirant, sa respiration difficile brisant le silence pesant. Pour la première fois alors ses yeux se posèrent sur la Laguz.
- Oh... Ne vous aurais-je pas coupée, jeune monstre? LesBêtes de votre engeance me dégoûtent... Et que dire de toi, Yokkai?
Il pointa son bourdon vers le troisième.
- Ton âme est souillée, ton corps impur... Pourquoi m'avoir fait venir en ces lieux de déchéances?
Il frappa le sol, une onde sonore englobant la pièce.
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mishakal Ven 26 Aoû - 13:28

Tandis que Mistraella avait pris la parole, une onde de choc se répercuta dans la pièce. Un homme famélique aux traits tirés en sortit. Ses yeux inspiraient un profond malaise, il y avait une magie obscure dans ses veines...
Il insulta les membres ici présents sans la moindre gêne et frappa son bâton sur le sol, créant un son vibrant.
Erèbe leva la main et le bruit cessa aussitôt.

- Assez. Je suis las des discordes... Je vous ai tous fait venir pour anticiper cette guerre qui s'étend de plus en plus. Je vous trouve bien méprisant envers vos compagnons de route...
Il désigna Kyeral et Mistraella.


Dernière édition par Mishakal le Mar 30 Aoû - 13:43, édité 2 fois
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kaeldrin Ven 26 Aoû - 14:19

- Mes...
Kaeldrin était piqué à vif.
- Plaît-il? - il sortit ces mots avec hargne, tels des couteaux aiguisés - Et qu'est-ce qui te fait croire, démon, que je vais me mettre à ta botte?
Il se tut un instant, détaillant ses "compagnons" d'infortune. La renarde était malsaine, comme toutes celles de son espèce. Elle semblait volage... Une fille de joie aux couleurs d'été. Quant à l'autre... Il sourit doucement : il n'y avait rien à en dire! Ce bougre de cotorep finirait six pieds sous terre avant même d'ouvrir la bouche!
Kaeldrin ficha un regard fourbe dans celui de l'ancien.
- Et surtout... Qu'ai-je à y gagner? 

Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kyeral Ven 26 Aoû - 19:46

- Du potentiel ça veut pas dire que je sais me battre... Marmonna vaguement le félin, en baissant les oreilles, et sonnant un peu comme un feulement, mais pas méchant.

Les explications que le vieux bonhomme avait commencé furent cependant interrompues par un nouvel éclat lumineux, qui lui fit se masquer ses yeux vairons pour éviter une courte cécité ; et alors une femme à peine plus âgée que lui apparut. Il la regarda, planqué derrière un meuble, toujours inquiet quand à la réaction des autres.
Sauf qu'à ce qu'il vit... la nouvelle venue n'était pas si différente de lui, quand à sa situation, ses oreilles et sa queue était aussi éloquentes que les siennes. Cependant, si le Yokkai félin avait sur lui le parfum de la forêt et de l'humus, la Laguz renarde elle, sentait beaucoup de choses que Kyeral ne connaissait pas, et qui lui fit un peu oublier la situation... ça sentait si bon...
Le vieux bizarre lui demanda son nom, et qui elle était. Mistraella. Un joli nom. Et une voyageuse, comme lui, sauf que pour sa part c'était par obligation et non par choix. Il avait tout perdu... Maintenant au moins il était avec des gens. Des gens bizarres pour la plupart, ce qui n'était pas forcément pour le mettre en confiance.

Elle se tourna vers le félin, ce qui le mit mal à l'aise - du moins encore plus -, et il se ratatina encore plus derrière le meuble, ne laissant que ses yeux et ses oreilles dépasser. Il avait toujours du mal avec ceux de son espèce, et affilié, même si elle avait l'air gentille. Et le vieux parla de contamination, évidemment ce ne pouvait qu'être la guerre. Kyeral repensa au Yokkai bizarre qui était venu parler aux autres. Il n'avait pas écouté. Il avait refusé. Et il en était là.
Le félidé fut tiré de ses courtes réflexions par une nouvelle lueur étrange, encore une fois quelqu'un apparaissait avec du retard. Ça lui fit encore une fois mal aux yeux, et quand il put les rouvrir, il regretta d'avoir levé la tête pour regarder l'individu qui venait d'apparaître. A peine eut-il posé les yeux sur les gens présents, d'un regard qui glaça le sang du Yokkai, qu'il les jugea, notamment Mistraella et lui-même, à cause de leurs origines.

Kyeral ne l'aimait vraiment pas, surtout pas quand il se fit traiter d'impur, en étant désigné de la sorte, avec un bâton. Le vieux essaya de le calmer, mais le nouveau-venu semblait peu enclin à accepter de voyager avec eux, et il le dit assez clairement pour que le jeune félin, pourtant pacifique, commence à sentir ses poils se hérisser, et ses oreilles se baisser vers l'arrière, par pur réflexe. Il dut même se retenir pour ne pas feuler.
Sentant une bouffée de colère lui monter, il se leva pour déclarer avec un ton venimeux :


- Toi tu sens un mélange de mort et d'odeurs pestilentielles. Il regarda brièvement Mistraella. Tu parles de nous comme des moins que rien mais au moins on connaît l'hygiène, t'es qu'un escogriffe cadavérique qui pue alors pour les apparences t'as pas de commentaires à faire.

Soutenant son regard, le Yokkai félin avait la queue battant de droite à gauche, l'air toujours un peu énervé.
Kyeral
Kyeral

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mistraella Ven 26 Aoû - 20:51

La jeune tsigane laguz était là avec sa petite tête baissée mains sur la poitrine en songeant à cette horrible guerre car elle imaginait bien que c'était de cela qu'Erèbe devait parler en parlant de contamination...

Mais la laguz renarde fut sortie de ses songes par une lumière éclatante comme celle qu'elle vit à la taverne qui l'avait emmenée jusqu'ici, elle releva la tête en fermant un œil, un peu aveuglée par cette lumière, puis elle vit un drôle d'homme de grande taille avec de longs cheveux blancs et des yeux violet, son teint était étrangement blanc, de stature frêle, mais l'aura de cet homme n'était pas bonne, du moins c'est ce qu'elle ressentait en le voyant.

Cet homme étrange traitait Erèbe de démon et il ne se gêna pas pour dire autant de "compliments" aux autres personnes qui l'entouraient incluant la jeune tsigane laguz et le jeune yokkai félin! Puis l'homme posa son regard sur Mistraella en lui demandant si il lui avait coupé la parole et en la traitant de jeune monstre, cette dernière dressa légèrement ses oreilles toutes droites, n'ayant pas tellement apprécié ce "compliment" mais elle se tut et resta paisible face à ce dernier qui ensuite continua sa distribution de gentils mots vers le jeune yokkai félin puis soudain l'homme étrange donna un coup de bâton au sol laissant échapper une onde sonore qui engloba la pièce. Sur le coup la demoiselle laguz baissa ses oreilles n'appréciant pas cela!

Mais Erèbe leva la main et le bruit cessa aussitôt puis il ajouta après ce geste qu'il en avait assez des disputes et qu'il trouvait l'homme étrange bien méprisant envers ses compagnons de route en désignant Mistraella et Kyeral... Mistraella ne se voyait pas faire route avec cet homme qui ne lui inspirait pas confiance mais si cela était nécessaire elle le ferait sans ronchonner.

Suite à cela l'homme étrange ne semblait pas apprécier la chose puisqu'il répondit à Erèbe en lui demandant qu'est-ce qui le faisait croire qu'il allait se mettre à sa botte, puis il regarda en direction de la jeune tsigane laguz et du jeune yokkai félin comme pour les détailler.... Puis le regard de l'homme retourna vers Erèbe qu'est-ce qu'il avait à y gagner dans cette histoire?

Puis soudain le jeune yokkai félin se mit à parler et déclara à l'homme d'un ton venimeux que ce dernier sentait la mort et des odeurs pestilentielles, puis son regard se tourna brièvement sur Mistraella et il reprit la parole en déclarant que l'homme parlait d'eux (donc de lui-même et de la jeune laguz) comme des moins que rien mais eux au moins connaissaient l'hygiène, puis il termina en traitant l'homme d’escogriffe cadavérique qui pue alors pour les apparences il avait pas de commentaire à faire.

Mistraella regarda cette pseudo dispute sans en être une, puis elle remarqua que le jeune yokkai soutenait toujours son regard sur elle mais en battant la queue de gauche à droite avec un petit air toujours énervé... La jeune tsigane laguz s'avança vers Kyeral et lui dit d'une voix douce, calme, remplie de gentillesse:


- Allons, ce n'est rien, laisse le penser ce qu'il veut si cela l'amuse. Qui plus est il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, du moins c'est ce qu'on dit...

Puis elle continua de le regarder calmement, avec douceur comme elle a l'habitude de le faire en esquissant un léger sourire paisible en espérant pouvoir ramener la paix en lui. Elle regarda ensuite vers Erèbe attendant certainement qu'il dise quelque chose mais elle le devança encore une fois!

- On s’entretue ici ou on parle un peu plus sérieusement du pourquoi on est là en mettant tout le monde d'accord?




Mistraella
Mistraella

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kyeral Ven 26 Aoû - 21:24

Le félin aurait souhaité pouvoir soutenir son point de vue sur la méchanceté de l'homme face à lui, mais la Laguz ne lui en laissa pas le temps. Il ne put s'empêcher de détourner son regard quand elle s'approcha de lui. Un peu intimidé, ses joues rougirent et ce qu'elle dit suffit à lui faire dégonfler les poils assez rapidement, même si ça queue trahissait encore qu'il était vexé.
Leurs yeux se croisèrent assez longuement, et le Yokkai, qui avait retrouvé une posture droite ; sembla rétrécir à mesure qu'ils se regardaient, pour finir à nouveau dissimulé par le meuble, qui était bien dérisoire en cas de problème. Au moins il lui permettait de disparaître un peu, et faire perdre le teint rouge qu'avaient acquis ses joues.

Mistraella entama alors la question qui était au centre de leur situation actuelle : pourquoi ils étaient là. Une question qui avait trouvé réponse dans la bouche du vieux, à partir du moment où il avait parlé de Yokkai, il s'agissait du peuple auquel appartenait le félin, qui bien que n'ayant rien à voir avec les ravages que font ses semblables, se sentait mal vis-à-vis de ce qui se passait dans le monde.
En même temps, on le fuyait et le chassait à coups de pied aux fesses - quand ce n'était pas pire - , de quoi penser être coupable vu qu'on le rejetait à cause de ce qu'il était. Il ne voulait qu'une chose.


- Je veux qu'elle s'arrête... Gémit-il de derrière sa cachette. La guerre... c'était bien quand on vivait tranquillement, mais maintenant... J'peux faire tout ce que vous voulez si ça peut les remettre comme avant...
Kyeral
Kyeral

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kaeldrin Sam 27 Aoû - 8:33

Kaeldrin soutenait toujours le regard du vieillard lorsque le chaton prit la parole de sa voix tremblotante. Ce qu'il venait de couiner? Il n'en avait pas la moindre idée. Il n'allait pas s'abaisser à écouter les sous-hommes!
Il ne démordait pas, plissant un peu plus les paupières d'un air menaçant en fixant Erèbe. C'est alors que la jeune catin prit la parole :

- On s’entretue ici ou on parle un peu plus sérieusement du pourquoi on est là en mettant tout le monde d'accord?

Cette phrase le fit sourire amèrement.

- Je veux qu'elle s'arrête... Gémit-il de derrière sa cachette. La guerre... c'était bien quand on vivait tranquillement, mais maintenant... J'peux faire tout ce que vous voulez si ça peut les remettre comme avant...

Il se crispa alors, et se retourna légèrement.

- Pathétique petite chose, tu escomptes vraiment pouvoir mettre un terme a la guerre pluri-séculaire qui oppose hommes et sous-humains? Mais regarde-toi, tu n'es pas même capable de soutenir le regard de cette... débauchée.

Il se renfrogna en dévisageant la renarde.

- Vous me faites pitié. Tous les deux. Et j'ai encore plus pitié de ces mortels incapables de venir à bout de monstres impotents de votre espèce! Si cette guerre avait été l'œuvre des Eldars, voilà bien longtemps que vous ramperiez à nos pieds...

Il marqua une pause en jetant un regard noir à la laguz

- Ou que vous nous serviriez de décente de lit, comme jadis.

Il soupira derechef en reportant son attention sur Erèbe.

- Alors c'est donc ça, démon? Tu m'as fait venir pour que je m'abaisse à guider ces deux sous-êtres à travers une quête irréalisable et potentiellement suicidaire afin de mettre fin à cette guerre? Vous êtes décidément plus stupide que je n'aurais jamais pu l'imaginer.

Kaeldrin fut pris d'une violente quinte de toux, et cracha quelques gouttes de sang noirâtre mêlé de bile sur le sol. Il se redressa, essuyant sa bouche de sa main gantée, et repris :

- La récompense pour mes services risque d'être au delà de tes moyens.
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mishakal Sam 27 Aoû - 13:20

Erèbe frappa sa canne sur le sol en criant :

- Il suffit! Vous voilà à peine arrivés et vous vous comportez comme des gosses! Monsieur l'Eldar, vous tenez de beaux discours mais vous êtes déjà un pied sous terre! Une pichenette pourrait vous tuer! Certes vos pouvoirs sont grands mais votre corps est faible! Je suis scandalisé par cette intolérance propre aux anciens elfes! - il scanda - Sans doute pour cela que vous êtes le dernier de votre espèce!

Kaeldrin sentit la colère bouillir dans ses veines à cette évocation. Le vieil homme leva la main, reprit son souffle, le visage rougeaud.

- Assez, assez... Kaeldrin, je ne t'ai pas fait venir pour les guider... Vous devez parvenir à vous supporter les uns les autres... - il reprenait son souffle difficilement - Si vous vous détestez, vous échouerez inexorablement... Regardez le monde actuel... C'est chacun pour soi et c'est pour cette raison que les Yokkai envahissent tout ce qui est à leur portée... Parce que les gens sont reclus dans leur bulle... A attendre que d'autres personnes fassent le travail à leur place... Vous aussi vous pourriez agir dans cette optique, et dans ce cas ce sera la fin... Ils auront gagné... Vous serez leurs esclaves puis leur dîner et ne connaîtrez plus jamais la liberté...


Dernière édition par Mishakal le Mar 30 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kaeldrin Sam 27 Aoû - 13:56

Kaeldrin sourit sous son capuchon, amusé par ce vieux fou.

- Tu as la langue bien pendue, pour quelqu'un qui n'est pas ce qu'il semble être. Les Yokkais...
Il marqua une pause et s'assit sur un tabouret en tremblant, ses mains tenant fermement son bourdon.

- Les Yokkais étaient les chiens des Eldars. Cette guerre ne me concerne pas, ne m'intéresse pas. J'ai mon propre combat à livrer, alors qu'aurais-je à gagner? Tu m'as fait venir, alors ne me fais pas croire que tu ne me connais pas.

Il se releva difficilement avec l'aide de son bâton.

- Jamais tu n'aurais invoqué l'aide d'un Eldar si tu n'avais pas de quoi l'allier à ta cause! Alors cesse tes simagrées et tes grands sermons. Que ce monde brûle, cela m'est bien égal!

Il désigna d'un grand geste de sa main gantée les deux autres, et pointa du doigt la renarde.

- Et je me ferai un plaisir d'allumer le bûcher de cette catin!

Ses yeux se mirent a luire d'une aura malsaine.

- Nul doute que je pourrais aider ces chiens à mettre à genoux les sous-humains avec un plaisir malsain.

Il se retourna vers Erèbe, s'affaissant sur son bourdon.

- Alors parlons sérieusement : que vais-je gagner si j'accepte de vous aider à vaincre les Yokkais et a rétablir la paix dans votre misérable monde?
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kyeral Sam 27 Aoû - 16:37

Le grand cadavre répondit avec une certaine acidité aux paroles du félin, qui se sentit à la fois énervé et gêné par ces mots acerbes. Il ne pouvait pas comprendre, et Kyeral ne tenait pas à s'époumoner avec de vaines explications que le grand escogriffe n'écouterait même pas.
Il continua, lançant avec mépris que si les siens avaient fait la guerre, elle serait terminée. "Et bien qu'ils la fassent !" Pensa le Yokkai, qui en avait marre de ce grand gars qui puait et disait du mal de son peuple. Quand il entendit les mots "descente de lit", le jeune félidé sentit ses oreilles se plaquer vers l'arrière, pour montrer sa contrariété. Même s'ils l'avaient rejeté, les Yokkai restaient ses frères...

Le vieux parla avec lui d'entente, qu'il ne fallait pas se battre, et tout et tout... Kyeral était d'accord, il fallait faire équipe pour réussir, mais avec ce type qui n'avait de cesse de leur parler comme à des animaux, ça n'allait pas être facile. D'ailleurs il continua, traitant les siens - et par la même occasion lui-même - de chiens au service d'une race qu'il ne connaissait pas.
Et il continua, faisant son grand seigneur comme si le fait que le monde finisse aux mains de Yokkais qui ont été transformés en méchants n'avait aucune importance pour lui, et insulta en passant Mistraella qui n'avait rien demandé.

Kyeral essaya de ne plus écouter cet homme qui disait tant de choses fort désagréables, et qui arrivait à mettre hors de lui le Yokkai pourtant pacifiste, faisant à nouveau gonfler la fourrure de sa queue et de ses oreilles, ainsi que ses cheveux, la queue battante et les oreilles toujours plaquées en arrière.
C'est en entendant sans vouloir vraiment écouter les mots "vaincre les Yokkais" et demander une récompense pour cela que le jeune félin craqua. C'était un peu trop pour lui, son instinct félin ne pouvait laisser quelqu'un projeter de s'attaquer aux siens sans réagir, même s'il voulait que la guerre s'arrête, même s'il savait que c'était nécessaire, l'entendre avec tant de désinvolture, et demander une rétribution pour ça...

Le félin bondit agilement au-dessus du meuble où il s'était caché, et s'avança rapidement vers Kaeldrin, ouvrit grand la gueule... et planta ses crocs dans l'avant-bras de l'homme, celui où il avait la main qui tenait le bâton. Il fut contraint de retirer sa mâchoire bien vite, car en plus d'avoir mauvaise odeur, il avait aussi un goût épouvantable. Kyeral bondit alors en arrière, arrivant à quatre pattes à bonne distance du grand escogriffe, feulant en le regardant.


-Je t'interdis de faire du mal aux miens ! Cracha-t-il avant de feuler à nouveau. Ils n'étaient pas mauvais avant, et ne méritent pas de mourir parce qu'on les a rendu comme ça ! C'est pas leur faute !
Kyeral
Kyeral

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kaeldrin Sam 27 Aoû - 23:13

Kaeldrin soutenait toujours le regard du vieil ermite, attendant avidement une réponse à ses multiples interrogations. Perdu dans ses pensées, il n'entendit que trop tard le jeune chaton se jeter sur lui. Son corps fébrile l'empêcha d'esquiver, ni même de riposter...et les crocs du jeune insouciant vinrent se ficher dans...son bras ganté.

Kyeral recula d'un bon, la queue hérissée.

-Je t'interdis de faire du mal aux miens ! Cracha-t-il avant de feuler à nouveau. Ils n'étaient pas mauvais avant, et ne méritent pas de mourir parce qu'on les a rendu comme ça ! C'est pas leur faute !

L'Eldar fut pris d'un rire guttural, qui monta de plus en plus, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se contenir. Jetant sa tête pâle en arrière, son capuchon tombant sur ses épaules dévoilant ses longs cheveux argentés, il rit à gorge déployée...jusqu'à être pris d'une violente quinte de toux et de cracher quelques gouttes de sang.
Il se reprit en ricanant.

- Pauvre fou. Tu oses t'attaquer à moi sans savoir qui je suis, ni la puissance qui m'anime? Regarde-toi, si je ne fais rien, tu seras mort avant le coucher du soleil!

Il laissa planer un silence en observant la réaction de son antagoniste et sourit en retirant son gant, dévoilant une main et un avant bras squelettique baigné d'une aura glaciale.

- Cette main est habitée d'une puissance que tu n'imagines même pas, jeune monstre. Les puissances des strates les plus sombres la hantent, et me dévorent petit à petit. A présent, et jusqu'à ce que MA volonté n'en décide autrement, ton corps sera pris d'un froid immortel. Ta température corporelle baissera encore et encore...jusqu'à ce qu'il ne reste de toi qu'un tas de chair inerte.

Kaeldrin se tut en souriant, avant de reprendre avec morgue :

- Un corps que je me ferai un plaisir de réanimer pour me servir.
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mishakal Sam 27 Aoû - 23:30

Erèbe pâlit en regardant l'œuvre de l'Eldar.

- Mais qu'avez-vous fait?...

Il dévisagea anxieusement le jeune Yokkai avec un affolement grandissant.

- Je n'ai même pas eu le temps de vous expliquer ce que vous deviez faire et vous vous entretuez! Mistraella l'a vu venir elle! - il s'adressa à elle - Ma jeune amie, il me semble que tu as certains talents de guérisseuse mais je crains qu'ils ne suffisent à réanimer cette petite boule de poils...


Dernière édition par Mishakal le Mar 30 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mistraella Lun 29 Aoû - 1:12

La jeune tsigane laguz regardait l'homme qui s'était mis à sourire amèrement avant que le jeune yokkai félin se mette à gémir. Il voulait que la guerre s'arrête et ferait tout ce qu'il peut si cela avait une chance de mettre fin à cette guerre. Elle regarda ensuite dans la direction du jeune yokkai en pensant qu'elle était tout à fait d'accord avec lui et qu'elle était prête aussi à faire n'importe quoi pour que tout cela cesse!

Soudain l'étrange homme se crispa en se retournant légèrement dans la direction du yokkai félin en le traitant de pathétique petite chose, en lui demandant si il comptait vraiment mettre fin à cette guerre entre les humains et les yokkais (en traitant ces derniers de "sous-humain"). Il rajouta que Kyeral n'était même pas capable de soutenir le regard de Mistraella, à qui il donna le "charmant" surnom de débauchée... Débauchée elle? C'était la meilleure, elle frôla de s'en étouffer! Si elle elle était une débauchée, alors les humains de la gente masculine n'étaient que des victimes qui étaient tombées sur elle au lieu de vouloir lui sauter dessus? Elle ne disait rien mais commençait à ne pas trop apprécier les sous-entendus de cet homme qui se permettait de les insulter à bout de bras en permanence depuis son arrivée...

Puis l'homme remit ça en regardant la jeune laguz en disant qu'il avait pitié des mortels incapables qui avaient fait appel à elle et Kyeral pour mettre fin à cette guerre et que, si cette dernière avait été l'œuvre des Eldars (donc ceux de son espèce) ils ramperaient à leurs pieds... La demoiselle tsigane renarde commençait à en avoir plein le dos de toutes ces "gentillesses" mais elle garda son calme et resta paisible face aux mots de l'eldar... Mais ce dernier jeta un regard noir à la jeune tsigane laguz en lui disant qu'ils pouvaient être aussi leur descente de lit comme jadis, là c'était pas possible d'entendre des choses pareilles!

Mistraella commençait à se demander qu'est-ce que sa tête avait pour pas lui revenir à ce point, mais elle ne disait toujours rien et se contentait de le regarder d'un air paisible limite indifférente à toutes ces "attaques"... Puis l'homme soupira en reportant son regard sur Erèbe et lui dit que ce dernier l'avait fait venir pour s'abaisser à guider ces deux sous-êtres qu'étaient Kyeral et Mistraella pour mener à bien la cessation de cette guerre qu'il qualifia d'irréalisable et suicidaire tout en terminant par dire à Erèbe qu'il était plus stupide qu'il n'aurait pu l'imaginer... Soudain l'eldar fut pris d'une violente quinte de toux qui en fit baisser les oreilles de la jeune laguz qui s’inquiéta même un instant de l'état de ce dernier, malgré tout ce qu'il avait dit. Toux accompagnée de gouttes de sang noirâtre qu'il cracha mais il se redressa en s'essuyant la bouche de sa main gantée et termina en disant que la récompense pour ses services risquait d'être au-delà des moyens d'Erèbe...

Mais à chaque phrase de l'eldar, Erèbe le remit en place en frappant sa canne au sol. Il dit une première fois "il suffit", qu'ils se comportaient comme des gosses et que l'eldar avait beau tenir de beaux discours, il avait déjà un pied sous terre malgré ces grands pouvoirs et que son corps lui, était faible. Il rajouta que c'était certainement à cause de cela ainsi que de son intolérance envers les anciens elfes qu'il était le dernier de son espèce! Puis Erèbe rajouta par la suite en levant la main qu'il en avait plus qu'assez. L'eldar n'était pas là pour guider ceux qui allaient devenir ses compagnons de voyage, mais pour se supporter les uns les autres afin de mener à bien cette quête. Si ils se détestaient cette quête était vouée à l'échec. Puis il leur demanda de regarder le monde d'aujourd'hui autour d'eux, la philosophie de ce dernier était chacun pour soi et c'est pour cette raison que les yokkais avaient envahis le monde, car les gens sont tous dans leur bulle à attendre que le temps passe et que quelqu'un fasse le travail pour eux c'était cela qui était la cause de leur perte. Ainsi donc si nous faisions la même chose nous serions les esclaves des yokkais puis leurs dîners, donc adieu la liberté.... Rien que d'imaginer cela, Mistraella en baissa ses oreilles. Être l'esclave de qui que ce soit ne l'enchantait guère. De plus, elle avait déjà connu l'esclavage d'un humain qui était tout sauf normal, elle ne voulait plus revivre cela et secoua sa tête pour chasser ses mauvais souvenirs de son esprit!

Puis l'homme étrange se mit à sourire sous sa capuche, il semblait amusé par les paroles d'Erèbe donc il se mirent à dire tout en s'asseyant sur un tabouret à ce dernier qu'il avait la langue bien pendue et il rajouta que les yokkais étaient les chiens des eldars et que cette guerre ne le concernait pas ni ne l’intéressait. De plus il avait lui-même son propre combat à mener alors qu'avait-il à y gagner? Et il termina cela en disant qu'Erèbe l'avait fait venir alors qu'il ne lui fasse pas croire qu'il ne le connaissait pas... Puis l'homme se redressa difficilement et reprit la parole en disant qu'Erèbe ne l'aurait jamais invoqué si il n'avait pas de quoi l'allier à sa cause alors qu'il cesse ses simagrées ainsi que ses grands sermons. Ce monde n'avait qu'à brûler, cela lui était bien égal! Puis soudain il désigna d'un geste de sa main gantée le yokkai et la laguz et pointa du doigt la jeune tsigane renarde en disant qu'il se ferait un plaisir d'allumer le bûcher de cette catin! Catin, Mistraella? Débauchée puis catin maintenant, sans aucune raison en plus! Cela commença à agacer la petite laguz qui se tut et ne dit rien en tentant de rester calme face à tous ces "mots d'amour" distribués à la chaîne... Mais le regard de l'eldar luit d'une aura étrange et malsaine. Mistraella se demandait bien qu'est-ce qu'il avait contre elle pour être aussi malsain alors qu'elle ne le connaissait absolument pas... Puis il ajouta nul doute qu'il se ferait un plaisir malsain à aider ces chiens à mettre à genoux les sous-humains puis il se retourna vers Erèbe en lui demandant sérieusement qu'est-ce qu'il avait à y gagner si il aidait à vaincre les yokkais et rétablir la paix dans ce misérable monde?

Mistraella continua malgré toutes les "gentillesses" de l'eldar de le regarder en écoutant ce qu'il racontait puis d'un coup elle sentit quelque chose passer près d'elle rapidement : c'était le jeune yokkai félin qui avait bondit de derrière son meuble et qui s'avança vers l'eldar puis planta ses crocs dans le bras de ce dernier mais il retira sa mâchoire rapidement de ce membre puis il bondit en arrière sur ses quatre pattes, les oreilles en arrière en lui interdisant de faire du mal aux siens. Il cracha en disant que les siens n'étaient pas si mauvais jadis et qu'ils ne méritaient pas de mourir parce qu'on les avait rendus comme cela, c'était pas leur faute... Mistraella se questionna en se demandant ce qu'il entendait par là, elle voulait comprendre car elle était d'accord avec lui, ils ne méritaient pas de mourir quand même...

Mais la jeune laguz fut sortie de ces songes encore une fois par l'eldar qui se mit à rire d'un rire guttural en jetant sa tête en arrière qui fit tomber sa capuche en laissant apparaître ses longs cheveux argentés. Il fit pris d'une seconde quinte de toux suivie de gouttes de sang mais cela ne l'empêcha pas de reprendre de plus belle en traitant le jeune yokkai de pauvre fou, qu'il avait osé s'attaquer à lui sans savoir qui il était, ni la puissance qui l'animait. Il lui dit de se regarder, qu'il allait mourir avant le coucher du soleil sans qu'il ait à intervenir... L'eldar laissa planer un silence un moment puis il déganta sa main en dévoilant cette dernière : une main et un avant bras squelettique baignés d'une aura glaciale. Puis il rajouta après cela que cette main était habitée d'une puissance qu'il n'imaginait même pas en le traitant encore de jeune monstre, puis il déclara par la suite que les puissances des strates les plus sombres hantaient cette main et le dévoraient petit à petit. Il termina en disant qu'a présent et jusqu'à ce que sa volonté n'en décide autrement, le corps du jeune yokkai serait pris d'un froid immortel et que sa température corporelle baisserait encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne reste de lui qu'un tas de chair inerte. Après ces mots, l'eldar se tut un instant en souriant pour mieux reprendre ; pour finir il se ferait un plaisir à le réanimer pour s'en servir...

Mistraella n'en croyait pas ses oreilles ni ses yeux! Elle se demandait comment faire pour que Kyeral s'en sorte, elle avait quelques dons de guérisseuse mais elle ignorait elle-même si cela pouvait aider et aller suffire à aider le jeune yokkai félin... Soudain elle remarqua Erèbe qui devint pâle face à cela et qui demanda qu'est-ce qu'il avait fait puis il dévisagea avec anxiété le félin en disant qu'il n'avait même pas eu le temps de leurs expliquer ce qu'ils devaient faire qu'ils s'entretuaient déjà. Il rajouta à la jeune laguz qu'elle l'avait vu venir. Et oui, vu comment se déroulaient les choses actuellement, c'était à prévoir d'instinct et en général l'instinct de Mistraella ne la trompait presque pas... Ensuite Erèbe s'adressa à cette dernière en lui rappelant qu'il lui semblait qu'elle avait des dons de guérisseuse mais qu'il craignait que cela ne suffise à réanimer le jeune yokkai félin. Elle aussi craignait cela mais elle dressa les oreilles en fronçant légèrement les sourcils en se disant qui ne tente rien n'a rien!


- Je dois vous avouer que j'ignore également si mes dons suffiront Monsieur Erèbe. Mais je tiens à essayer car comme qui dirait : "qui ne tente rien n'a rien", qu'en pensez-vous Monsieur Erèbe?

La jeune tsigane laguz se tourna un instant vers l'eldar en le regardant et osa lui demander :

- Dites-moi Monsieur, je pourrais savoir qu'est-ce que vous avez contre "les descentes de lits" et "les chiens"?

Elle vint ensuite vers Kyeral en le regardant, baissant les oreilles, ayant peur que ses dons ne soient d'aucun secours pour le sauver... Puis elle tourna la tête vers le coupable et lui tint ce langage :

- Monsieur... Si la "catin" qui est doublée d'une "débauchée" n'y arrive pas malgré ses dons misérables, j'imagine, qu'est-ce qu'il faudra faire ou vous donner pour vous convaincre à laisser la vie sauve à Kyeral?


Mistraella
Mistraella

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Inigo Montoya Lun 29 Aoû - 13:40

Un soleil rouge se levait sur les terres de Catalogne, et déjà de la musique résonnait dans les rues de San Antonio.
La petite bourgade de pêcheurs était en effervescence, car ce grand jour de janvier 1566 célébrait le mariage de Consuela De Pallua et de Alejandro Iberico, les descendants des deux familles les plus riches de la ville.
Et cette union n'était pas seulement un gage d'amour éternel, mais surtout l'assurance pour les habitants de la fin de la lutte ancestrale des deux clans...et par la même, la fin de la destruction quotidienne des plantations et des enseignes.
Aussi tous les habitants étaient en liesse.
Tous...
ou presque.

Attablé dans la seule auberge de la ville encore ouverte, un homme bourru picolait en discourant seul.

- ¡ El pequeño caballo se casa con la ramera de las islas ! Il soupira longuement. Habremos visto todo. ¿ Y cómo me gano el pan yo, si él no ello en más guerra ? ¡ Un mercenario no sirve para nada allí o no hay trabajo !

Ce qui n'était pas totalement faux, dans le fond. Mais cette pensée tellement philosophique fut bien malgré lui entendue par la tenancière de la-dite taverne, la grosse Conchita, qui ne manqua pas d'ajouter son petit grain de sel.

-¡ Eh tú, el extranjero! Te aconsejo no decir demasiado dolor de ambos esposos, si esperas pasar el día. Agarra ca como un consejo, es gratuito... Elle marqua une pause en lui jetant un regard noir. ¡ Es por otra parte la sola cosa qué es él aquí !

- ¡ Hmph ! ¿ Me crees del género que tú te vas sin pagar ?

Il se releva en titubant, l'alcool lui montant déjà au cerveau.

- ¡ A creer que me conoces bien! lança-t-il avant de s'enfuir (tant bien que mal), à toutes jambes.

- ¡ A mí la guardia ! ¡ Ladrón ! s'égosilla la tenancière en jetant en sa direction tout ce qu'elle pouvait trouver. Tout...y compris une bouteille de vieux bourbon qui passait par là.

L'étranger esquiva habillement (ou presque), et rattrapa la bouteille (avec le haut de son crâne), juste avant de s'enfuir.

- Gracias por el regalo. - lança-t-il enfin avant de prendre la porte...dans le nez, et de s'écraser au sol, brisant la bouteille par la même occasion.

- Ho... mi cabeza... soupira-t-il en se relevant difficilement.

Face à lui, cinq soldats en armure de conquistador l'attendaient, épée brandie.

- Rinde tú, y te dejaremos la vida salvada... - tonna le chef. - ¡ O no ! - reprit-il en se fendant vers l'étranger.

L'homme esquiva d'une pirouette adroite et maîtrisée, retombant sur une table non loin, et dégaîna sa splendide rapière.

- Hola mi nombre es Inigo Montoya

Il sauta sur une chaise, la déstabilisant et profitant de l'élan pour frapper habillement le chef d'une estoc dans le flanc, qui le blessa légèrement.

- ¡ No mataste a mi padre, pero prepárate para morir a pesar de todo !

Il se lança dans une série de fentes et de coups d'estoc d'une adresse incroyable, parant et contrant les coups des cinq soldats avec brio et maîtrise, en une danse hypnotique et mortelle.

Les hommes reculèrent.

- Inigo Montoya... ¿ Esgrimidora de espada celebra ?

La réputation du bretteur le précédait. Flatté (et totalement ivre), il esquissa une révérence pour ses assaillants...qui en profitèrent pour repartir à l'assaut!
Le combat se poursuivit avec force, le fer claquant et se heurtant dans un fracas métallique. Des cinq hommes n'en restaient à présent que dix...ou quinze? Inigo se demandait de plus en plus s'ils avaient des renforts, ou si l'alcool commençait à lui jouer des tours. Il se fendit dans le vide, faisant tournoyer sa lame, et la planta violemment dans...une chaise.


- ¡ Haha ! ¡ Haces menos el maligno ! Tonna de nouveau le chef des soldats, laissant penser à Inigo que finalement oui, ils avaient peut-être des renforts...La taverne devint noire de monde, et le bretteur fut contraint de battre petit à petit en retraite. Il monta l'escalier, sans jamais cesser de se défendre. Acculé, il ne voyait qu'une seule solution pour se sortir de ce guêpier...
Le lustre.
Et, tel un héros de film d'action des années 90 (mais il ne sut jamais qu'il se comportait comme tel, malheureusement...), il sauta avec élan dans le vide, tendant ses mains pour attraper le lustre, sous les cris des hommes en contrebas...le temps parut se distendre, comme ralenti durant cette folle cascade (sans trucages).
C'est alors qu'Inigo fut happé dans une sorte de vortex. Pas vraiment le meilleur moment, certes...
Car il traversa à une vitesse folle la fenêtre (bien évidemment fermée) d'une vieille bicoque située quelque part dans un monde parallèle, et plus exactement sur l'île de Libra.
Le bretteur se réceptionna aussi sec...sur le dos d'un chat-humanoïde à quatre pattes au poil hérissé, l'écrasant de tout son poids.


- ¡ Madre de dios ! Quelle entrée en scène ! Il descendit du dos du pauvre Kyeral, et regarda autour de lui en esquissant une révérence.

- Vous m'excusérez pour lé désordre, mais jé dois partir... Il se figea en remarquant enfin le Yokkai et la Laguz.

- J'ai l'impression qué l'alcool mé joue encore des tours... Son regard se posa alors sur l'Eldar.

- Woa! Là ma vision est pire qué tout! Il s'approcha de lui en tendant une main, s'arrêta, pâlit, et se sentit les aiselles. On dirait qué ce n'est pas moi qui sent comme ça pour finir... Houla amigo, je connais une eau dé cologne pour ça tou sais! En nombre del cielo tu m'en diras des nouvelles!
Inigo Montoya
Inigo Montoya

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mishakal Lun 29 Aoû - 14:46

Erèbe fut d'abord abasourdi, puis très vite il se réjouit.

- Inigo? Vous êtes Inigo Montoya, le célèbre bretteur?

Il partit chercher sur l'étagère de sa bibliothèque un livre intitulé Princess Bride.

- Vous exploits sont sensationnels! Vous me faites un autographe?


Dernière édition par Mishakal le Mar 30 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kyeral Lun 29 Aoû - 23:15

Le jeune félin avait agi sans réfléchir, et il allait en payer le prix. On avait insulté son peuple, les siens, et lancé avec une telle désinvolture qu'il pouvait les vaincre... les tuer... et il avait réagi sottement, s'attaquant à quelqu'un dont il ignorait tout, et à entendre l'hilarité de l'homme, et ses mots...
Manquant de vocabulaire, et sentant une certaine panique l'envahir, Kyeral avait fait une bêtise et une grosse. Il commençait à avoir froid... tout autour de lui paraissait froid, même si son cœur battait et répandait de la chaleur...

Ça s'agitait autour de lui, le vieux devait crier, l'escogriffe se montrer méchant, et Mistraella s'inquiéter... Ses pieds se dérobèrent sous lui, et il chut, se heurtant au sol glacé, dépourvu de chaleur. La panique fit s'emballer sa respiration, mais il avait du mal à bouger. Lutter... ses membres s'engourdissaient, plus il essayait de bouger, plus il sentait ses doigts, ses orteils, sa queue... ses extrémités, il ne les sentait plus...
Alors il se calma, Kyeral voulait garder en lui le peu de chaleur qui restait. Il la sentait... la chaleur, la vie, le quitter, s'éteindre, petit à petit... emprise glacée l'enlaçant, s'insinuant en lui...

Kyeral tenta tant bien que mal de se relever, en essayant de contenir le froid qui l'envahissait, quand quelque chose - ou plutôt quelqu'un - anéantit tout ses efforts en se servant de lui comme d'un coussin pour amortir sa chute, ce qui arracha au félin un miaulement plaintif et douloureux.

Finalement il parvint à se relever, son corps faiblissant et de plus en plus froid, tant et si bien qu'il avait du mal à penser, à réfléchir, il ne voyait que celui qui lui avait fait ça, qui lui avait fait mal, qui en voulait aux siens... Il fixait le nécromant en grognant faiblement, commençant à perdre pied avec la réalité, son regard, ses yeux vairons, semblait se vider, peu à peu, de toute substance, perdre leur éclat, pour que ne subsiste que l'animal en lui, le félin, cette chose enfouie en lui qui ne ressortait jamais, que lorsqu'il n'était plus lui-même, et c'était en train d'arriver.
La vie le quittait lentement, son esprit gelait, et ne restait qu'un instinct, qui ne voyait qu'un responsable à sa douleur, Kaeldrin, et le regard sombre, sauvage, ce qu'il restait de Kyeral grognait en le regardant, comme s'il s'apprêtait à attaquer...
Kyeral
Kyeral

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Kaeldrin Mar 30 Aoû - 12:52

L'eldar sourit cyniquement.
Ainsi, le jeune Yokkai avait encore les ressources nécessaires pour se tenir sur deux pattes? Et qu'escomptait-il? Que son instinct primaire lui permettrait de résister à la puissance des enfers?

- Tu me divertis, monstre.

Kaeldrin s'assit doucement sur le tabouret sans quitter des yeux son adversaire, s'appuyant toujours sur son étrange bourdon. Il fut pris d'une nouvelle quinte de toux, et épongea son front des gouttes de sueurs glaciales qui en perlaient.

- Laisse-moi te dire une chose...

Il continua dans la langue septentrionale des Yokkais.

- Il se pourrait que je te laisse la vie sauve...

L'Eldar fit un ample mouvement de sa main squelettique, et lentement la chaleur de Kyeral revint, sa température corporelle remontant peu à peu.

- Pourvu que tu me serves.

Il referma son poing sèchement, et Kyeral sentit une fulgurante douleur glaciale enlacer son cœur. L'eldar ricana sombrement.

- Alors jeune sous-humain, que choisis-tu? Une mort lente et horriblement douloureuse...

Il pressa un peu plus, jusqu'à ce que chaque battement soit un véritable coup de poignard.

- Ou une vie de servitude, à la place qui est tienne..?

Il relâcha son étreinte, la douleur devenant lancinante, presque supportable.

C'est à ce moment précis que la fenêtre vola en éclats, traversée par un homme à la
coiffure...indescriptible...qui vint se réceptionner sur le dos de Kyeral.
L'étranger avait des manières de rustres, avec sa moustache ciselée et ses collants... beaucoup trop moulants...et son langage. Comment osait-il l'insulter?

- Moi au moins je ne sens pas la vinasse de bas étage, manant. Quelqu'un peut-il demander à ce mendiant de cuver dehors?

Il leva un sourcil circonspect en vouant Erèbe, la queue frétillante, venir quémander un autographe...

- C'est une blague...?
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Inigo Montoya Ven 2 Sep - 13:29

Inigo sembla quelque peu surpris par la réponse du nécromant, et le dévisagea avec une incompréhension mêlée d'une rage mal dissimulée.

- C'est que... yé eu le malheur d'éveiller lé courroux d'une tavernière oune chouïa...irritable. Ma, qué voulez-vous...on ne peut pas être parfait HOLA!

Il toussota, visiblement gêné, et continua sans plus de considération :

- Ye ne voulais pas vous interrompre, mais Madre De Dios, qu'est-ce qué ye fais là? Quelqu'un peut mé dire comment rentrer en Espagne?

Approcha alors le sénile et rachitique doyen de cet assemblée...pour le moins hétéroclite qui, avec les yeux brillants d'un gamin de dix ans devant son premier verre de vodka, lui demanda un autographe. Inigo sourit en passant une main dans son épaisse chevelure.

- Ye vois qué ma réputation me précède ! Et oui, yé suis Inigo Montoya ! Preparate a morir !

Il marqua une nouvelle pose en levant un sourcil circonspect.

- Désolé, ça vient tout seul...

Il arracha le livre et le stylo des mains d'Erèbe, et commença la dédicace...

" Querido viejo hombre muy desnudo, no sé que eres sino permite yo dedicarte esta obra de gran literatura nacida de estas algunas palabras de más grande bretteur de cada tiempo.
Sabe que, aunque no soy gerontophile, te soy agradecido para tu coraje y tu humildad que tono empujados a venir verme, yo él hijo grande y valiente de Domingo Montoya.
Te abrazo amistosamente.
Inigo Montoya,

Ps: ¡ Preparate a morir HOLA! "

Il sonda ses mots en se relisant, se demandant s'il n'avait pas trop fait mélodramatique...et rendit l'ouvrage à Erèbe. Il soupira en se disant qu'à la tête que le septuagénaire tirait, il ne devait pas comprendre l'espagnol.

- Perdón, mé yé ne sait pas écrire dans les autres langues HOLA !

Inigo Montoya
Inigo Montoya

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Mishakal Ven 2 Sep - 14:31

Erèbe toussota dans son poing, perturbé.

- Cela ne fait rien. Je pense que mon sort a dérapé un peu trop loin pour vous conduire dans une autre dimension... J'en suis navré mais vous devrez aider la troupe ici présente si vous souhaitez trouver une issue afin de regagner ce Royaume dont vous parlez, l'Espagne... - il sembla réfléchir - Il me semble que j'oublie quelque chose... Ah oui, le valétudinaire ici présent m'a posé une question... Oui oui... - il se tourna vers Kaeldrin - Et bien ce que tu as à y gagner est simple, je peux te donner un indice pour trouver la Prêtresse Neleïa, Oracle de Dodone...
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe Empty Re: Libra, Île de l'Est - Chez le Vieil Erèbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum