Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Forge de Libra

+5
Kyeral
Kaeldrin
Mistraella
Jyrek
Mishakal
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Forge de Libra Empty Forge de Libra

Message  Mishakal Mar 6 Sep - 11:32

Erèbe écarta les mains. Sa canne l'encombrait quelque peu pour lancer son sort mais il refusait de la laisser de côté. Il récita la formule et éternua ce qui dérégla le sort.

- Excusez-moi, je crois que le vent glacé qui souffle au dehors m'a quelque peu enrhumé...

Il dut s'y reprendre à deux fois avant de parvenir à ses fins.
Au bout d'une bonne demi-heure, le cercle runique termina sa danse lancinante et le petit groupe atterrit dans une vaste plaine. Derrière eux se dressait l'Arche de Libra, surmontée d'un Serpent Ailé et d'un Dragon s'entrelaçant.

- Nos Gardiens s'épuisent et le dôme qui protège notre île va bientôt s'éteindre...

Il désigna la lumière bleue qui chatoyait devant eux.

- Voici le dôme, et derrière lui... La Forge...


Dernière édition par Mishakal le Mer 28 Sep - 17:26, édité 1 fois
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Jyrek Mar 6 Sep - 12:22

Jyrek regarda un moment le spectacle du reptile volant et du dragon unis dans l'effort et planta sa claymore dans le sol, la tenant à deux mains. Il finit par grogner quelques borborygmes qui semblaient sonner comme une prière ou un merci. Ceci finit il rangea son arme pour se retourner vers Erèbe.

L'air sérieux que Jyrek montra alors trancha avec la désinvolture et la tendresse qu'il avait montré jusqu'à lors. Son regard est sec, il se tient plus droit et semble immense comme un volcan prêt à rentrer en éruption. Sa démarche semble aussi inarrêtable et fluide que le magma.

- Nous y voici vieux mage, mais si tu veux qu'on te soit utile, il nous faut savoir la situation exacte et ce que tu attends de nous. Et n'omets rien s'il te plaît, je ne voudrais pas offenser ton grand âge mais chaque détail peut avoir son importance.

Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mistraella Mar 6 Sep - 21:21

La jeune tsigane laguz s'était contentée de se taire après l'arrivée de l'espagnol à l'étrange accent ainsi que l'homme dragon. Elle restait calme en observant les nouveaux venus qui allaient mener cette quête avec elle, le yokkai félin et l'eldar...

Soudain Erèbe le vieux mage se mit à réciter une formule en tenant sa canne (malgré le fait qu'il recommença deux fois avant d'y arriver) puis un moment après que la formule et qu'un cercle se soit formé autour d'eux, il disparut, les laissant au beau milieu d'une vaste plaine ; ce qui ne déplaisait pas à la demoiselle laguz qui aimait tant être dans la nature.

Derrière se dressait une drôle d'arche qui semblait être l'arche de Libra, elle était surmontée d'un serpent ailé avec un dragon qui s'entrelaçaient...

Puis Erèbe parla de ces deux créatures comme des gardiens ainsi qu'un dôme qu'il désigna : c'était une lumière bleue qui était devant ainsi qu'autour de l'île... Puis après avoir montré cela, il rajouta que derrière le dôme se trouvait la forge. La petite laguz se demanda en elle-même qu'était-ce cela qu'il appelait "la forge"?

Peut-être avait-elle un trou de mémoire pour la signification de ce mot, c'était fort possible, ça lui arrivait par moments...

La jeune tsigane fut sortie de ses songes par les paroles du jeune homme dragon , enfin jeune...les apparences sont parfois trompeuses mais il apparaissait visuellement telle une jeune personne. Elle se contenta de ne toujours rien dire, observant cela mais elle ferma les yeux un moment... Pas qu'elle s'ennuyait mais pour être attentive à quelque chose qu'elle semblait avoir entendu dans le souffle du vent tels des murmures...

C'était la première fois qu'elle entendait des voix, enfin la première fois oui et non, cela s'était déjà produit une fois mais il y a fort longtemps!

Mistraella était là, debout, les yeux fermés, se concentrant sur cette voix qui murmurait dans le vent...


- Qui es-tu...?

Murmura-t-elle vraiment très bas à peine audible à cette voix qui lui murmurait des choses dans le vent qu'elle ne comprenait pas...
Mistraella
Mistraella

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Kaeldrin Ven 9 Sep - 9:50

Kaeldrin ouvrit les yeux sur l'immense plaine qui entourait la compagnie, et surtout sur l'Arche aux sculptures antiques et...magiques?
Il n'avait dit mot lorsque Jyrek, le semi-dragon était venu de nulle part et avait osé le défier. Mais que croyait-il vraiment? Tout draconnique qu'il fut, il n'avait et n'aurait jamais le don de sauver une victime de sa main infernale! Il avait sacrifié bien plus qu'un peu de chair pour l'avoir...
Il frissonna en songeant aux heures abjectes qu'il avait dû passer, à scander des sortilèges interdits, tandis que les démons lui rognaient jusqu'à la dernière miette de chair...Il ressentait encore cette douleur cuisante, tandis qu'il devait continuer inlassablement. Une seconde d'hésitation, et les démons auraient pris bien plus que sa main et une partie de son âme...
Il avait souffert des affres sans noms, mais en retour, son pouvoir était immense.

Arrivé à la Forge, il planta sans mot dire son regard dans celui du félin, et sonda les résidus magiques de sa malédiction...

" Très bien..." songea-t-il silencieusement. " Comme je l'escomptais, notre nouvel amis a quelques...difficultés... avec la glace infernale. Voilà qui est intéressant."

Il serra doucement son poing, provoquant une douleur brève mais intense au Yokkai.

" Pour que tu n'oublies pas que tu es toujours à ma merci... " pensa-t-il en lui jetant un regard foudroyant.

Il se tourna alors vers Jyrek, et ne le lâcha pas des yeux, tout en parlant à Erèbe :

- Vieil homme, tes conditions sont acceptables. Je suivrai tes chiens jusqu'à ce que la source soit restaurée. Alors, tu me diras ce que je veux savoir.

Il se tourna vers lui avant d'ajouter :

- Et jamais plus nos chemins ne se croiseront, sinon dans la fureur d'un combat nous opposant.

Il se mit en route en boitant, toujours avachi sur son bourdon, tout en songeant que, finalement, cette aventure pourrait être plus instructive que prévu...
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mishakal Ven 9 Sep - 14:29

Tandis que Kaeldrin s'écartait, ou plutôt claudiquait avec une lenteur désespérante, Erèbe répondit à Jyrek.

- Comme vous devez le savoir, car je suppose que les rumeurs sont allées bon train jusqu'à chez vous ; nous sommes en guerre. Les Yokkais ont violé le Pacte de non-agression et sèment des hécatombes aussi violentes que désordonnées. Libra est une petite île recluse, bénie par Oselvel Asarah le Serpent Légendaire et Esdenel le Dragon Guerrier. Depuis peu, la barrière magique s'émiette et la force de l'Arche décline... Plus aucun navire ne vient par chez nous et nous sommes condamnés à mourir si cette réclusion perdure...

Alors qu'il expliquait la situation de l'île, Mistraella avait dressé ses oreilles, à l'affut d'un murmure qu'elle avait capté. Kyeral leva à son tour les oreilles au moment où elle prononça :

- Qui es-tu...?

Oui, qui pouvait murmurer de la sorte...? Cela ressemblait à un sanglot, à une supplique, et en même temps à un avertissement... Comment se faisait-il que les autres ne l'entendaient pas?... Voilà une question qu'elle avait bien envie de poser à Kyeral qui lui, semblait inquiet...
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Jyrek Ven 9 Sep - 21:37

Jyrek regardait presque avec pitié l'eldar qui le défiait du regard. Non pas qu'il le trouvait inférieur en terme de puissance, bien au contraire, mais sa faculté à voir la magie lui montrait la déchéance de l'eldar. Être à ce point corrompu quand on appartient à une race si puissante, cela l'attristait. Néanmoins son comportement envers le jeune félin l'irrita, il le laissa finir avant de lui adresser enfin la parole.

- Tu appartiens à une race noble et puissante Eldar, tellement qu'aucun ne s'abaisserait à se corrompre de la sorte pour une puissance qu'il peut acquérir normalement. Je ne te connais pas et ne te blâmerai point, mais sache que toute ta puissance est mauvaise et rien ne m'empêchera de dévorer le maléfice apposé sur le jeune Yokaï. Si les démons se nourrissent d'âmes, sache que moi je me nourris de magie. Ta race sait faire confiance à la magie alors dis-moi une chose Eldar, si le sortilège du vieux mage nous a tous réunis ici, c'est pour quelle raison d'après toi? Ta vie dépend peut-être de la survie de ce jeune félin. Penses-y avant de déshonorer encore plus le sang Eldar qui coule dans tes veines. Si après tes griefs contre lui sont justifiés, je te laisserai faire. Mais si c'est l'arrogance de la corruption démoniaque qui parle, je m'interposerai

Sans lui laisser le temps de répondre, Jyrek lui tourna le dos et s'avança vers le jeune félin et apposa encore une fois ses mains sur lui, fermant les yeux. Encore une fois, le visage déformé par le dégoût mais cette fois il tint bon. Prenant sur lui pour sauver une vie innocente il résista tant bien que mal a ce dégoût. Puis, à bout de force il le lâcha. Il regarda le jeune félin et vit que depuis son arrivée la malédiction avait faibli de moitié à priori. Il se releva pour faire face à l'Eldar.

- Ta magie a vraiment un sale gout, celle des démons de l'enfer. Attention à toi, leur tribu est toujours le même et il viendront le réclamer : ton âme. Et ta magie sera inefficace contre eux. Laisse-moi t'aider à retrouver la lumière et la grandeur qui fait la race Eldar. Je vois encore de la lumière dans ton rayonnement magique, il n'est pas trop tard pour ça. Nos Djinns nous ont peut-être réunis pour ça. Il tourna la tête vers le Yokkai. Comme tu peux le voir il va mieux, même si ta malédiction est toujours là, elle est désormais trop faible pour le tuer. Laisse le et je t'aiderai comme je le peux.
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Kyeral Sam 10 Sep - 1:23

Le grand air. Enfin ils sortaient de l'endroit clos qui peu à peu s'était rempli de monde, pour retrouver la beauté du monde extérieur. Et d'une arche assez effrayante, présentant un serpent et un dragon, assez effrayant, qui d'après le vieux étaient les gardiens de l'île. Des gardiens qui avaient pas l'air gentil, mais c'était peut-être le but d'être gardien, faire peur.
Mais il n'écouta pas bien longtemps les explications du vieux sur les gardiens et ce qu'ils avaient à faire, car une étrange douleur s'en prit à son cœur, le faisant chanceler, accompagné d'un gentil mot de la part du grand escogriffe... Kyeral n'osa rien dire, se sentant faible et fragile. Et surtout stupide de l'avoir défié, lui qui était bien plus puissant que lui...

Alors qu'il reprenait contenance après le petit tour de passe-passe de son ami des plus glacial, un son étrange parvint aux oreilles du Yokkai, comme un doux murmure, des paroles inaudibles portées par le vent. En regardant ses compagnons il eut l'impression qu'eux n'entendaient rien, mais des mots prononcés par Mistraella semblaient indiquer le contraire... quelque chose qui ne s'adressait qu'à ceux possédant le sang de cette race, qui semait le trouble, qui n'était audible qu'eux deux avec leurs oreilles plus sensibles que leurs compagnons.
Kyeral eut le réflexe de plaquer ses oreilles vers l'arrière, ce murmure l'inquiétait plus qu'autre chose, et il n'osa pas vraiment en parler. Du moins, pas aux autres. Il se rapprocha de la Laguz et lui murmura:


-Tu l'entends toi aussi ?

Il n'attendit pas la réponse, car pendant qu'il s'inquiétait Jyrek discuta avec le grand escogriffe, et il en résulta qu'il s'approcha à nouveau de lui, posant ses mains sur son visage pour absorber la chose qui le rongeait. Ses mains étaient chaudes, et il ne savait pas si c'était ça où la magie qui le quittait, mais une sensation de chaleur l'envahissait, tant et si bien qu'il tituba un peu, légèrement étourdi.
Kyeral écouta vaguement l'échange entre les deux personnes, attendant qu'ils aient fini pour remercier un peu timidement Jyrek.

Mais le vent se fit plus fort, et les voix plus présentes, murmurant des paroles pas assez compréhensibles pour que le Yokkai comprenne. Sa queue battait à présent frénétiquement de gauche à droite. C'était pas normal, il le savait, cela l'inquiétait beaucoup...
Paniqué, il tourna son regard vers le vieux, s'attendant à ce qu'il ait une réponse à lui donner, sur cette voix portée par le vent, lui qui les avait emmenés ici...
Kyeral
Kyeral

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mishakal Dim 11 Sep - 13:42

Erèbe assista à la scène sans broncher.

- Je vois que vos pouvoirs opposés provoquent quelques tensions dans l'air... Hum Jyrek ne soyez pas surpris, notre ami l'Eldar n'a pas maudit le Yokkai ici-présent de son plein gré. Ce jeune chat s'est jeté sur son bras toutes griffes dehors et a eu la mauvaise idée de le mordre... Je suppose que vous tirez votre gel de là? - il regarda plus loin - Hum? Kaeldrin? Vous ne nous attendez pas?

Voyant Mistraella et Kyeral surpris, il se rapprocha. Kyeral lui jeta un regard interrogateur. Erèbe se donna la peine d'expliquer :

- Ah vous pouvez les entendre? Certains n'ont pas encore totalement sombré mais ils sont là-bas, avec les autres... Leur mutation finira par se produire... C'est inéluctable...

Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Inigo Montoya Sam 17 Sep - 3:12

Inigo était toujours perdu dans ses rêveries imbibées lorsque le vieil homme se mit à psalmodier en une langue étrange, le tirant de ses pensées.

Il s'approcha doucement, visiblement inquiet :

- Tout va bién, vieil homme? Il hocha les épaules en lui faisant un clin d'œil. Ma, yé connais ça aussi tou sais...L'alcool peut aussi rendre incontinent.. Cé n'est pas bién grave. Yé suis sûr qué la petite Concita va té trouvé uné couche de réchange...

Alors qu'il se tournait vers Mistraella, sa vue se troubla. Il vacilla, essayant de s'accrocher à quelque chose....

Et se retrouva immédiatement projeté en un lieu complètement différent. Aussitôt, ses joues pâlirent, et il se pencha avant de crier :

- Madre de Dios !

...et de rendre tout ce que son estomac contenait encore en une large flaque verdâtre qui ne manqua pas d'éclabousser quelques uns des invités alentours...

- Pardonnez moi...Yé toujours ou lé mal dé transports...

Il se pencha alors vers son...œuvre...et reprit avec un large sourire victorieux.

- ¡ Qué hazaña! Yé n'en avait yamais fait dé verte ! Ha ha ha!

Il redevint soudainement sérieux en tâtant ses poches.

- Madre De Dios ! Et yé n'ai pas de quoi noter cet exploit !

Pour la première fois, il réalisa alors qu'il n'était plus chez Erèbe. Les yeux écarquillés, il se tourna vers le magot.

- Holà... Qué s'est-il passé, Amigos ? Né mé dites pas qué vous êtes...uné sorte de Brujo?

Il se ceignit trois fois rapidement avant de reprendre d'une voix chevrotante :

- ¡ Todo pero no la inquisición!

Devant les airs ahuris de ses compagnons, il reprit de plus belle :

- Né me dites pas qué vous n'avez pas peur de l'inquisición! Cé sont des monstres! El Diablo aurait peur des tortoures qu'ils vous font soubir : L'inquisición...¡ Es peor que la muerte!

C'est à ce moment précis qu'il comprit que personne ne l'écoutait...ce qui n'avait pas l'air de le déranger plus que cela, étant donné qu'il n'avait pas non plus écouté le moindre mot, ni même suivit tout ce qui venait de se dérouler devant lui...
Visiblement abattu, Inigo se mit alors en quête d'alcool, errant à la suite de Kaeldrin qui - selon lui - avait bien une tête de pochtron...

Inigo Montoya
Inigo Montoya

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mistraella Sam 17 Sep - 21:08

La jeune laguz était toujours là debout les yeux fermés ne faisant plus qu'un avec le vent pour tenter au mieux de comprendre ces murmures de voix dans l'air qui étaient si étranges...

Ses petites oreilles remuèrent de temps à autre sous le son des murmures. Quant à la jeune demoiselle tsigane elle rapprochait ses petites mains de celles-ci comme pour mieux se concentrer et faire une sorte de coupe-vent avec ses mains pour tenter d'entendre d'où venait ces voix, dans quelle direction venaient-elles? Elle pouvait mettre ses mains dans le sens qu'elle le voulait en les repliant ou les penchant, rien n'y faisait! Les murmures semblaient venir de tous les coins du vent comme si il était impossible de leur échapper...

Quand soudain le jeune yokkai félin s'approcha de Mistraella en lui demandant dans un murmure si elle l'entendait elle aussi? Il devait parler de cette voix et tous ces murmures certainement donc lui aussi les entendait... Pas qu'elle ne voulait pas lui répondre mais elle tenta de se concentrer au mieux pour comprendre ces murmures en se coupant un peu du monde pour ne faire qu'un avec eux.

Puis les paroles d'Erèbe firent sortir la jeune laguz de ce petit "exercice"!

Il semblait étonnée qu'elle et Kyeral pouvaient entendre ces voix, puis il ajouta qu'ils étaient là-bas et qu'il n'avaient pas tous sombré... Mais qui se demanda la petite demoiselle renarde? Et "que leur mutation finira par se produire"... Mais quelle mutation? Et de qui parlait-il? De ces voix? Oui certainement...

Mistraella ouvrit enfin ses yeux, toujours en écoutant ces murmures et regarda Erèbe d'un regard interrogateur mais inquiet :


- Quelles sont ces voix, Monsieur Erèbe? Et pourquoi parlez-vous de sombrer ainsi que de mutation? Excusez-moi de vous poser toutes ces questions, mais j'aimerais comprendre tout cela...

Mais les murmures revenaient de plus belle à ces petites oreilles. Elle ferma les yeux en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi ces voix incitaient autant...
Mistraella
Mistraella

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mishakal Lun 19 Sep - 15:17

Erèbe resta à distance respective de la forge. Il essuya le vomis d'Inigo avec une répugnance manifeste.

- Vivement que vous accomplissiez cette mission et que vous partiez...

Il attendit que Jyrek termine son monologue avant d'indiquer :

- Bon alors voilà, le dôme bleu que vous voyez s'affaiblit. C'est lui qui retient les Yokkais (plus pour longtemps vous vous en doutez...). J'aimerais que vous alliez dans la Forge récupérer les biens qui appartiennent à notre île et trouver un moyen pour consolider la barrière.

Les oreilles levées, Mistraella demanda :

- Quelles sont ces voix, Monsieur Erèbe? Et pourquoi parlez-vous de sombrer ainsi que de mutation? Excusez-moi de vous poser toutes ces questions, mais j'aimerais comprendre tout cela...

- Et bien, les Laguzs et les Yokkais ont des origines communes. Sauf que les Laguzs sont pacifiques et les Yokkais ont changé il y a peu et massacrent villes et villages... J'espère que vous pourrez les arrêter...

*

Kaeldrin se retrouva devant la barrière bleutée et son esprit analysait la situation, ses oreilles désormais libérées du monologue de Jyrek qu'il avait partiellement entendu, son ouïe très nettement diminuée à cause de ce corps valétudinaire. Il n'avait pu répondre car, à vrai dire, il avait certes comprit que le semi-dragon s'adressait à lui ; mais il n'avait pas discerné ses propos...
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Merediana Jeu 22 Sep - 14:13

Merediana serrait ses cuisses brûlantes et ruisselantes de musc sur sa proie. Il y avait tant de gibier de par le monde... Tant d'âmes esseulées tout juste bonnes à être englouties...
L'homme se cambrait sous elle, épanoui comme jamais. Il avait eu bien des maîtresses mais celle-ci n'avait rien de commun avec elles... Ses iris d'ambre liquide l'hypnotisaient... L'emmenaient sur des rivages de plaisirs inconnus...
Merediana s'en amusait, puisant l'extase qu'elle procurait à sa proie comme une nourriture sacrée qui la galvanisait...
Alors que ses hanches ondulaient sur son amant bientôt mort ; une onde d'énergie l'arrêta net. Furibonde elle releva la tête, sa chevelure cascadant dans son dos gracile.

"Qui ose m'interrompre?..."

Elle ne parvenait pas à déterminer si il y avait quelqu'un dans la pièce ou si c'était un sort déclenché à distance...
L'homme grommela.

- Pourquoi tu t'arrêtes?
- Juste une impression... La porte est bien fermée pourtant...
- Mais oui ne t'inquiète donc pas! Aller, et si on reprenait ce qu'on avait commencé...

Il saisit ses bras fins avec une tendresse d'homme incapable d'en donner à sa propre femme. Cette tendresse que Merediana connaissait bien. Elle avait vu tant de femmes se marier pour ensuite ne plus être désirées... Et alors les époux allaient se dévergonder et assouvir des fantasmes qu'ils n'osaient pas accomplir avec leurs femmes. Intriguant n'est-ce pas?

Mais alors que l'homme caressait son dos chaud et languide, l'énergie se fit plus forte et elle sentit la verge de l'homme se détacher d'elle d'un coup brusque. La salve la propulsa dans des limbes inconnues... Durant une seconde elle vit des vents contraires se disputer dans le néant...

Puis... elle se vit chuter d'en haut...
Craignant une quelconque cassure à l'arrivée elle déploya ses ailes fangeuses et les battit frénétiquement. Elle tirait sur le drap qu'elle avait emmené avec elle, ce qui l'encombrait énormément.
C'est alors qu'elle tomba dans les bras d'un semi-dragon qui avait sans doute remarqué sa chute libre.

- Euh... Pourrait-on m'expliquer ce qui vient de se passer?...
Merediana
Merediana

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Jyrek Ven 23 Sep - 0:31

Alors que Jyrek allait questionner Erèbe sur la situation, il s'arrêta net fixant un point fixe dans le ciel l'air perplexe. Puis alors que l'air semblait frémir il eut ce mot sorti de sa bouche :
- Encore?

A ce moment là, dans une onde se situant à peu près 6m du sol une femme plantureuse sortit de nulle part ne portant qu'un drap pour simple vêtement. Ses ailes dénonçant sa nature se déployaient pour éviter une chute, et vint se poser délicatement dans les bras de Jyrek. Sa beauté le laissa un instant sans réaction, mais devant le regard libidineux de la demoiselle celui de Jyrek a tendance à se faire plus dur. Il la lâcha non brutalement mais sans ménagement pour autant l'air presque furieux.

- Sache Démone que je fais confiance à la magie d'Erèbe et aux Djinns qui jouent avec, mais je ne te fais pas confiance pour autant. Je vois ce que tu es au-delà de ton apparence. Sois tout de même la bienvenue si tu es là pour nous aider.

Puis passant à côté d'elle en l'ignorant le plus simplement du monde il se rapprocha d'Erèbe.

- Alors Mage, j'ai posé la question plus d'une fois mais vous êtes toujours resté évasif. Que se passe-t-il exactement? Qui attaque? Pourquoi cette forge est-elle une cible? Et surtout qu'est-ce qui peut vous faire croire que nous avons les moyens de consolider cette barrière dont vous ne nous expliquez rien. Pensez-vous réellement que l'ont peut agir à l'aveuglette sans rien savoir?
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mishakal Ven 23 Sep - 13:57

Erèbe avait les yeux brillants. Il ne quittait pas la nouvelle arrivante, perdu dans de vieux fantasmes qu'il aurait bien aimé assouvir... Quelle beauté... Une femme vraiment charmante... Même Jyrek avait paru sensible à son jeu de séduction, mais il avait reprit ses esprits et ses questions avec une vivacité redoublée.

- Alors Mage, j'ai posé la question plus d'une fois mais vous êtes toujours resté évasif. Que se passe-t-il exactement? Qui attaque? Pourquoi cette forge est-elle une cible? Et surtout qu'est-ce qui peut vous faire croire que nous avons les moyens de consolider cette barrière dont vous ne nous expliquez rien. Pensez-vous réellement que l'ont peut agir à l'aveuglette sans rien savoir?

Erèbe toussota, se tournant pour ne pas que ses convives remarquent les fourmillements qui pulsaient dans son bas-ventre.

- Hum! Cette Forge fut fondée par Esdenel lui-même le jour où il explora ce monde. Asarah Oselvel bénit ce lieu et l'Arche de Libra perpétue cette tradition en repoussant les forces maléfiques qui circulent ici-bas. Ceux qui attaquent notre île sont des Yokkais puissants qui ont trouvé une brèche dans la Forge... Ils se sont nourris de sa magie mais ne peuvent plus quitter ce lieu et rongent la barrière protectrice de l'Arche par je ne sais quel prodige... Les Yokkais sont une race qui m'échappe encore, je dois bien l'avouer...

Erèbe regarda Jyrek du coin de l'œil.

- Toi le semi-dragon, tu es capable de comprendre le mécanisme de cette Forge. A toi seul tu ne pourras pas repousser les envahisseurs mais si tu t'allies aux autres vous avez une chance d'y arriver. Lorsque tu seras au coeur de la Forge, invoque ton Djinn. Il saura te guider. - il regarda la jeune Laguz et le Yokkai - Mistraella, Kyeral ; cherchez les Laguzs qui n'ont pas encore muté. Ils sont peut-être secourables et vous apprendront des choses. - il passa au bretteur - Toi... Ma foi que dire?... Cherche l'assassin de ton père, il est dans ce monde-ci. Tu y arriveras j'en suis certain. - il cria - Kaeldrin, surtout ne posez pas vos mains sur ce dôme, vous risqueriez d'être foudroyé sur l'instant! - son regard brilla - Quant à vous ma chère... Ma chair... Hum, pardon... Et bien cette équipée pourrait aller dans le sens de votre quête personnelle...

Il marqua un arrêt avant de décréter :

- Lorsque vous aurez ramené nos biens et que vous consoliderez la barrière, je vous téléporterai tous là où vous le désirez. Ce sera la seule et unique fois alors choisissez bien où vous comptez aller.
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Kaeldrin Sam 24 Sep - 13:00

Alors qu'il était toujours en route vers l'arche, Kaeldrin ne put s'empêcher d'être piqué à vif lorsque le semi-dragon l'interpela.

- Tu appartiens à une race noble et puissante Eldar, tellement qu'aucun ne s'abaisserait à se corrompre de la sorte pour une puissance qu'il peut acquérir normalement. Je ne te connais pas et ne te blâmerai point, mais sache que toute ta puissance est mauvaise et rien ne m'empêchera de dévorer le maléfice apposé sur le jeune Yokaï. Si les démons se nourrissent d'âmes, sache que moi je me nourris de magie. Ta race sait faire confiance à la magie alors dis-moi une chose Eldar, si le sortilège du vieux mage nous a tous réunis ici, c'est pour quelle raison d'après toi? Ta vie dépend peut-être de la survie de ce jeune félin. Penses-y avant de déshonorer encore plus le sang Eldar qui coule dans tes veines. Si après tes griefs contre lui sont justifiés, je te laisserai faire. Mais si c'est l'arrogance de la corruption démoniaque qui parle, je m'interposerai.

Le magot s'arrêta net, ses mains se crispant sur son antique bourdon. Alors qu'il commençait à se retourner, Jyrek reprit :

- Ta magie a vraiment un sale goût, celle des démons de l'enfer. Attention à toi, leur tribu est toujours le même et ils viendront le réclamer : ton âme. Et ta magie sera inefficace contre eux. Laisse-moi t'aider à retrouver la lumière et la grandeur qui fait la race Eldar. Je vois encore de la lumière dans ton rayonnement magique, il n'est pas trop tard pour ça. Nos Djinns nous ont peut-être réunis pour ça. Il tourna la tête vers le Yokkai. Comme tu peux le voir il va mieux, même si ta malédiction est toujours là, elle est désormais trop faible pour le tuer. Laisse-le et je t'aiderai comme je le peux.

Kaeldrin bouillait. Comment cette...chose...osait-elle le défier de la sorte? Ses pupilles violettes se mirent à briller d'une aura malsaine. Lentement, il planta son bourdon sur le sol, et menaça le semi-dragon du doigt.

- Toi...tu n'es pas de ce monde, tu ne viens pas de ces terres, et tu OSES t'interposer dans nos querelles? Ton peuple n'est pas réputé pour se mêler à nos histoires, et pourtant tu arrives ici, et tu cherches à imposer ta loi? Que dirais-tu si je venais en ton monde, pour te sermonner quant à tes pratiques barbares, te dire combien tes choix sont discutables? Il invoqua une minuscule sphère de magie obscure, qui luisait dans la paume de sa main gantée. Sais-tu seulement ce que sont ces...monstres? cracha-t-il avec haine et mépris, avec de reprendre avec plus de ferveur : Toi qui te prétends si grand et sage, ne ressens-tu pas le vide au creux de leur corps, là ou devrait être leur âme? Ne ressens-tu pas la haine et la rage qui la remplace?

D'une pichenette, il jeta la sphère, qui entama une lente traversée en direction de Kyeral, et continua son monologue :

- Tu me parles de lumière. Tu me parles de Démons. Mais que sais-tu réellement au final? En ce monde, ceux que tu dis détenir la "lumière" sont venus en nombre, des milliers d'entre eux, massacrer les derniers membres de mon peuple! Nous n'étions plus qu'une poignée, déjà décimés par les désirs impies de l'Arcanum, et ces "défenseurs de la lumière", sur ordre des faux Dieux que d'aucun vénèrent, vinrent dans nos forêts. Ils massacrèrent nos vieillards, violèrent nos femmes, et obligèrent nos enfants à regarder avant de les égorger!

Il marqua une pause, pris d'une quinte de toux violente qui lui arracha une fois de plus une gerbe de sang caillé. Essuyant sa bouche du revers de sa manche, ses yeux enflammés toujours plantés dans ceux du demi-dragon, il reprit plus posément.

- Les hommes firent ce qu'ils purent pour les arrêter. Mais nous étions un peuple pacifique de cultivateurs et de magiciens. Notre seul tord fut de refuser la domination de l'Arcanum...de vouloir conserver notre liberté sur les Dieux et les Technocrates... Alors que pouvions-nous contre des armées déchainées? Surtout lorsqu'ils lâchèrent leurs chiens...

A ce moment, son regard se figea sur Kyeral, imposant et meurtrier. Jyrek comprit de suite où il voulait en venir.

- Les Yokkais sont foncièrement mauvais. Ils ont été faits ainsi, sans âme ni pitié. Ils naissent avec un semblant d'humanité, qui meurt dès qu'ils atteignent l'âge adulte. On parle de "maux", de "maladie" ou encore de "mutations"...mais j'ai étudié suffisamment ces...choses... pour savoir qu'ils ne sont pas ce que l'on pense...


Il baissa les yeux, et afficha un sourire malsain.

- Durant ma trop longue vie, j'ai disséqué, éviscéré, étripé, démembré, et étudié des dizaines... des centaines peut-être... de spécimens. Ce que j'ai découvert...les conclusions que j'ai pu en tirer...aucun d'entre vous ne me croirait. Mais une chose est certaine : les Yokkais ne sont pas ce que l'on pense. Ce sont des monstres, rien de plus.

Il soupira avec dédain, et reprit à l'attention de Jyrek.

- Tu comprendras aisément alors que j'ai peine à croire tes idioties. Tu désires me sauver, et sauver Kyeral. Pff...quelle noble âme! Et lorsque mes pérégrinations m'amèneront devant la prêtresse de Dodone, celle-là même qui ordonna le massacre des miens, qui découpa les membres de ma mère un à un devant mes yeux d'enfant jadis candide, voudras-tu encore m'en empêcher? Me diras-tu de ne pas me rabaisser à son niveau?

Il retira son gant, dévoilant son avant bras squelettique nimbé d'une aura glaciale.

- C'est trop tard pour moi. La seule lumière qui reste encore en moi est une ombre de folie qu'il vaudrait mieux voir mourir. Quant à mon âme...Les démons n'auront pas à se battre pour la dévorer, ils en ont déjà une grande partie! Le reste suivra en temps voulu, lorsque ma vengeance sera effectuée. Alors je te le demande, semi-dragon, si tu escomptes t'imposer dans nos choix et nos guerres, apprends avant d'agir comme un demeuré. Car tes actes de noblesse pourraient bien te coûter plus que des ennemis...
Kaeldrin
Kaeldrin

Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Kyeral Sam 24 Sep - 14:03

Les évènements s'enchaînèrent un peu vite, car après une brève explication quant à l'origine des voix, qui étaient ceux de Yokkais apparemment, et après une question de la Laguz sur la mutation dont avait parlé le Vieux, que Kyeral rapprocha du changement de personnalité des plus radicaux de ses frères, voilà qu'une demoiselle très peu vêtue et pourvue d'ailes tomba du ciel et percuta Jyrek.
Portant seulement un drap, Kyeral ne put s'empêcher de la regarder. Elle était belle, mais il se dégageait d'elle quelque chose de... malsain. Il rougit, et par instinct se cacha derrière Mistraella. Ayant vécu une grande partie de sa vie dans une communauté plutôt recluse, où la nudité n'était pas un problème, il n'aurait pas dû être gêné par l'arrivée d'une personne si dénudée, mais comme il ne s'agissait pas de quelqu'un qu'il connaissait...

Jyrek l'avait aidé, et un peu réprimandé le grand escogriffe en essayant d'être gentil, mais Kaeldrin ne sembla que très peu apprécier. Si Kyeral n'écouta pas vraiment ce qu'il dit au début, quand il commença à parler des siens, et citer le plus naturellement du monde ce qu'il avait fait aux siens... le Yokkai ne put s'empêcher d'écouter avec horreur, restant caché derrière Mistraella comme si cela le protégeait...
Quand il changea il n'écouta pas, les larmes aux yeux, les oreilles baissées avec tristesse... était-il vraiment un monstre sans âme ? Les jeux d'enfants avec ses frères, les rires et les doux souvenirs, n'auraient eu aucun sens ; ils auraient fini par devenir ces créatures violentes qu'ils sont devenus, et lui aussi devrait le devenir ?

Kyeral refusa d'y croire, et il alla une fois de plus, éprouvant une certaine colère, cette fois-ci mêlée de tristesse, affronter du regard celui qui insultait les siens, car même s'ils l'avaient rejeté et laissé pour mort, c'était le même sang qui coulait dans ses veines que dans celles de ses frères.


-Je ne connais pas tous ceux de ma race, mais je peux parler pour mes frères et mes sœurs, ceux qui vivaient avec moi ! Quand les rumeurs de la guerre se sont propagées ils ont eu peur, et je suis sûr que si l'Étranger n'était pas venu les embobiner je sais pas comment, ils seraient pas devenus comme ça ! Nous n'avons peut-être pas d'âme comme tu dis, mais nous avons un cœur, et si quelqu'un se joue d'eux par je ne sais quelle magie, et bien je suis sûr que quand ils redeviendront normal, au moins Kyna, Sarel, Laelyr et Nerya s'excuseront ! Bon, pas Say, il est trop têtu pour reconnaître quand il fait une bêtise... au moins il pourra pas dire que c'est ma faute...

Les oreilles baissées, il se rendit compte qu'il s'était un peu égaré, mais aussi que sa famille lui manquait. La dernière image qui lui revenait de ses frères était quand ils l'avaient roué de coups et laissé, blessé et inconscient, dans une clairière avant de partir pour ne plus revenir. Kyeral aurait voulu ne jamais partir, et encore moins tomber ici, avec tous ces gens bizarres dans un lieu qu'il découvrait, avec en prime un grand mage glacial qui voulait le tuer...
Le Yokkai reprit, en redressant ses oreilles.


-Tout ça pour dire que je connais mieux qu'un grand escogriffe qui fait des longs discours ce que vaut ceux de ma race, car je suis un Yokkai et j'ai grandi avec les miens, et pourtant je suis pas devenu comme eux !

Il ponctua sa phrase d'un regard déterminé vers Kaeldrin, mais c'est aussi là qu'il remarqua l'étrange sphère flottant vers lui. Ce qu'il fit n'était pas pour le rassurer, commençant à nourrir quelques inquiétudes vis-à-vis de la chose, qui ne semblait pas lui vouloir que du bien...
Seulement, le mage suite à une question de Jyrek leur expliqua plus en détails ce qu'il fallait faire, et là encore il dut faire face à une certaine déconfiture à l'idée de devoir revoir des membres de sa race pour les raisonner ; comme dit plus haut, son dernier souvenir avec les siens n'était pas des plus glorieux. Il se tourna donc vers Mistraella, un peu incertain...
Kyeral
Kyeral

Messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Jyrek Sam 24 Sep - 22:20

Le regard de Jyrek s'attristait au fur et à mesure du discours plein de rage de l'Eldar. S'ensuivit la réplique du jeune Yokaï défendant son honneur. Regardant au ciel comme si il y cherchait une réponse Jyrek prit plusieurs profondes inspirations.

- Je comprends ta rage, mon peuple a été forcé à l'exil parce que toutes vos races confondues ont jalousé leur pouvoir. Nous nous sommes repliés du monde contre notre volonté parce vous tous désiriez notre puissance. Mais je sais une chose, c'est que vous n'êtes en rien responsables des actes de vos aïeux. Pour la prêtresse, elle doit répondre de ses actes et je te prêterai main forte si tu le désires, sois-en assuré. Mais ne sous-estimes pas la magie elle même, elle est source de miracle et là ou y a de la vie une âme peut surgir. Ne comprends-tu donc pas que c'est ainsi qu'ils résistent à ces pulsions?

Il s'éloigne un peu des autres les laissant à leurs réflexions avant d'ajouter:
- Je peux transporter 2 voir 3 personnes sur mon dos, si quelqu'un veut m'accompagner à la forge à proprement parler, nul doute que la source de ce bouclier s'y trouve.

L'air autour de Jyrek commençait à vaciller sous une chaleur infernale, l'herbe verte commença à noircir et fumer. Une tornade de feu étincelante nimba Jyrek avant de s'étioler, balayée par un battement d'ailes puissant. Sous forme de dragon doré, et de toute sa masse il se laissa lourdement tomber sur ses pattes en poussant un rugissement puissant à rendre sourd. Puis délicatement il s'agenouilla et détendit une aile pour laisser qui le désirait le chevaucher jusqu'à la forge.
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Ainsi arrive le CyberMage

Message  Mala Sors Dim 25 Sep - 8:54

L'air autour de Jyrek commence à se troubler sous l'effet d'une chaleur infernale, l'herbe verte se met à noircir et à fumer. Une tornade de feu étincelante nimbe Jyrek avant de s’étioler, balayée par un battement d'ailes puissant. Sous sa forme de dragon doré, et de toute sa masse il se laisse lourdement tomber sur ses pattes en poussant un rugissement puissant à rendre sourd. Puis délicatement il s'agenouille et détend une aile pour laisser qui le désirait le chevaucher jusqu'à la forge.

Quelques mètres au-dessus du puissant dos draconique, l'air miroite toujours et semble soudain se déchirer. Une langue de feu semblant issue de quelque explosion invisible apparut dans cet accroc de la réalité, un instant perturbée par une forme sombre qui bondit par l'étrange ouverture dans un tourbillon de feu beaucoup moins impressionnant que celui qui a précédé son arrivée et plus inquiétant, sans doute à cause de la bordée de jurons qui l'accompagne.

"- %$#&§£ ! Par les p*tains démoniaques de la grande succube !"

C'est dans cet élan grandiose et poétique que l'être mystérieux vêtu de noir... tombe lourdement et s'écrase au sol aux piedx de Jyrek où il roule sans aucune élégance.

"Par les c*uilles de l'Empereur, ce n'est vraiment pas passé loin cette fois..." grogne le nouveau venu avant de se lever en époussetant son grand imperméable de cuir noir de ses mains gantées de noir.

Il réajuste la capuche dissimulant son visage et fait face à l'assemblée hétéroclite devant lui. Il semble ne pas avoir remarqué le dragon derrière lui sur lequel il a pourtant failli tomber. L'homme garde le silence un instant, dévisageant chacun des membres de l'étrange communauté de son regard rougeoyant puis il se racle la gorge en levant une main vers la tresse de cheveux sombres filée d'or avec laquelle il joue en demandant d'une voix aux tons métalliques.

"Quelqu'un peut-il me dire où je suis encore tombé ? Quelle est cette contrée ? Et..."

Il laisse planer quelques instants de silence avant de terminer :

"Et qui est votre chef ? Le vieux... physiquement ? Le vieux... magiquement ? Ou... le "truc" bizarre qui se tient derrière moi ? Je ne sais pas ce que c'est mais... ça irradie... de vie et de magie..."

Les mots sont prononcés d'un ton amusé et... fatigué. Bien que l'homme tente d'avoir un air autoritaire et imposant, une grande lassitude reste perceptible dans ses gestes et sa posture.
Mala Sors
Mala Sors

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Merediana Dim 25 Sep - 14:51

Jyrek posa Merediana assez vivement.

- Sache Démone que je fais confiance à la magie d'Erèbe et aux Djinns qui jouent avec, mais je ne te fais pas confiance pour autant. Je vois ce que tu es au-delà de ton apparence. Sois tout de même la bienvenue si tu es là pour nous aider.

La succube glissa une main aux ongles tranchants dans sa crinière dorée.

- À vrai dire j'ignore pourquoi je suis ici... Je veux bien vous aider mais je me demande bien comment? Mes atouts sont certes avantageux mais je ne sais pas me servir d'une épée, ni de toute autre arme...

Elle espérait que cette réplique les laisserait penser qu'elle était parfaitement innocente. Elle croisa le regard d'Inigo Montoya et esquissa un large sourire. Beaucoup de membres ici présents ouvraient son appétit... Notamment le semi-dragon et le mage près du dôme. Ma foi il tenait mal sur ses jambes et il était fort possible qu'il ait perdu toute rigueur...
Elle posa son index sur ses lèvres, curieuse. Le semi-dragon exhalait des flammes brûlantes qui n'étaient pas pour lui déplaire...
Le petit chat s'était caché derrière une belle jeune fille et tous deux attisaient une interrogation vivace chez elle. Elle avait déjà eu un Laguz dans son lit il y a bien longtemps mais cette expérience fut des plus étranges, pire encore qu'un Portugais trop viril... Elle se demanda intérieurement si la boule de poils mal à l'aise y était semblable. Elle s'approcha de Mistraella et huma sa gorge avec appétit.

- Jolie renarde... Tu sens les épices et les fleurs écloses à la rosée du matin... Quelle douce fragrance...

Elle se redressa et noua son drap pour camoufler ses formes rondes et audacieuses d'un geste nonchalant.

L'Eldar monologua son récit personnel avec beaucoup d'emphase. Elle remarqua que le petit Yokkai avait bien de la peine et fut tentée de lui glisser un mot mais il redressa ses oreilles et affronta courageusement le discours de son "ennemi?".
Bien sûr ses dires avaient quelque chose d'inhabituel. Il prétendait connaître la nature des Yokkais...? Et la Prêtresse de Dodone lui rappelait vaguement quelque chose mais cela restait diffus.

Jyrek s'éloigna un peu des autres les laissant à leurs réflexions avant d'ajouter:
- Je peux transporter 2 voir 3 personnes sur mon dos, si quelqu'un veut m'accompagner à la forge à proprement parler, nul doute que la source de ce bouclier s'y trouve.

Merediana minauda :

- Voilà une offre intéressante, mais j'aurai d'autres occasions de te monter!

Elle partit d'un rire cristallin, s'amusant de jeu de mots qui prêtait à confusion. C'est alors qu'un homme encapuchonné débarqua de nulle part.

"- %$#&§£ ! Par les p*tains démoniaques de la grande succube !"

Merediana sourcilla, prenant cette remarque pour elle.

- En voilà un qui manque cruellement de délicatesse...

Il s'adressa à Erèbe, Kaeldrin et Jyrek pour obtenir des informations qu'elle espérait glaner distraitement. Le bretteur s'était rapproché dangereusement d'elle pendant ce temps...
Merediana
Merediana

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Inigo Montoya Lun 26 Sep - 22:43

Inigo se retrouvait choqué. Non pas à cause de la sublime jeune femme qui venait de tomber du ciel - elle, il l'avait à peine remarquée - ni même à cause du vomis qui collait encore son début de barbe, non...ce fut autre chose qui le perturba au plus haut point :

Mais pourquoi diable le magot s'était-il arrêté?

Avec des yeux énormes, Inigo se rendit alors compte qu'il n'y avait sans doute pas la moindre goutte d'alcool dans cette direction...et pis encore! Que le vieux moribond n'était sans doute pas le pilier de bar qu'il semblait être.

C'est donc tout naturellement que le bretteur se mit à pleurer à chaudes larmes au beau milieu du discours de Kaeldrin - environ au passage du viol de sa grand mère par une pantoufle astigmate (ou du moins, c'est ce qu'Inigo aurait juré avoir entendu) - donnant plus d'émotion à son récit.

Le colosse bouillant prit alors la parole, le sortant de sa dépression sobre en sursaut :


- Je peux transporter 2 voir 3 personnes sur mon dos, si quelqu'un veut m'accompagner à la forge à proprement parler, nul doute que la source de ce bouclier s'y trouve.

Le bretteur leva un sourcil circonspect et rétorqua aussitôt, dans un sursaut de lucidité :


- Pardoné moi, jé sais qué jé né souis pas aussi cultivé qué vous sur lé sujet mé...si el grande palomo sé...transforme en dragon, et passe par cé dome mágico...né risque-t-il pas dé happer sa magie et de libérer tous les Yokkais...?

Sans même attendre les réponses des principaux intéressés, Inigo se tourna alors vers Merediana, cette sensuelle femme aux allures...provocantes. Vêtu d'un simple drap, aussi sexy qu'une danseuse de flamenco, les joues roses d'une jeune fille en fleur lors de sa première nuit d'amour...Inigo se sentit tout émoustillé.

Avançant vers elle en plissant les yeux, lui jetant son fameux regard Del seductor, il passa une main encore collante de vomis dans ses cheveux gras et emmêlés. Il arriva avec la grâce d'un guépard et l'haleine d'un coyote, et lui déclama ces vers, fort de toute la poésie dont il pouvait faire preuve et du romantisme qui coulait dans ses veines :


- Hola mi nombre es Inigo Montoya... ¿Quieres que te fecunde?

Inigo Montoya
Inigo Montoya

Messages : 12
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Merediana Mer 28 Sep - 15:49

Merediana avait pressenti que cet homme était... quelque peu à part avec son dégobillage collé au coin des lèvres et sur ses vêtements... Mais c'est quand il passa sa paume luisante de vomis dans sa tignasse et en déclamant ces mots que tout bascula :

- Hola mi nombre es Inigo Montoya... ¿Quieres que te fecunde?

La succube recula prestement, les joues rougies par l'indignation.

- Je trouve vos propos des plus graveleux! - elle poursuivit dans sa langue - ¡ Un bretteur de su rango se debe de pronunciar un discurso conveniente! ¡ Usted me avergüenza! ¡ Es bien el peor modo de hacerme la corte! - elle reprit une respiration plus posée avec quelque difficulté - Oui Señor Montoya, je connais bon nombre de langues que j'ai acquises au cours du temps... Vous pensiez vraiment que je ne saisirais pas vos avances?
Merediana
Merediana

Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mishakal Mer 28 Sep - 16:04

L'arrivée du cybermage contraria Erèbe. Il ne pipa mot mais ses trais se décomposèrent. Voilà un être aux frontières de la magie et de technologie... Comment une telle contradiction pouvait-elle exister...? Quand il avait jeté ce sort il ne s'attendait pas à voir une telle créature apparaître...

"- Quelqu'un peut-il me dire où je suis encore tombé ? Quelle est cette contrée ? Et..."
Il laissa planer quelques instants de silence avant de terminer :
"- Et qui est votre chef ? Le vieux... physiquement ? Le vieux... magiquement ? Ou... le "truc" bizarre qui se tient derrière moi ? Je ne sais pas ce que c'est mais... ça irradie... de vie et de magie..."

Erèbe répondit à contrecœur.

- Étranger... Tu es arrivé à Libra, île de l'est du monde que tu appelles sans doute Glas de Cristal. Je ne suis pas un chef, juste un ancien prof de l'École de Haute Sorcellerie qui a bonne réputation. Tu te demandes pourquoi j'ai jeté ce sort? Je souhaite mettre fin à cette guerre. Et les agissements de l'École de Haute Sorcellerie sont louches depuis quelque temps... Bref, cela est secondaire. Si tu es là c'est qu'une énergie qui t'accompagne t'a sollicité à venir jusqu'ici. Chaque personne ici présente a un Djinn qui lui est propre. Certains ne s'en rendent même pas compte et d'autres ont un lien très fort avec. - il sourit à Jyrek et termina - Sois le bienvenu dans cette quête.
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Jyrek Mer 28 Sep - 16:59

Tous ces rebondissement n'aident pas à avancer et Jyrek qui avait pris une position inconfortable pour permettre à qui voulait de chevaucher à dos de dragon, eut la soudaine envie de se dégourdir les pattes. De la fumée sortit de ses naseaux montrant une certaine impatience de se jeter enfin dans l'action, et ce faisant soufflant sur la nuque du techno-mage l'incita enfin à se retourner.

Bien que brève, sa stupeur était évidente. Se retrouver face à face avec un dragon ne laisse personne indifférent, surtout quand celui-ci se lève pour dominer l'assistance de toute sa masse. Jyrek se mit à parler et sa voix sous cette forme est digne de celle d'un baryton. Une voix de basse faisant vibrer son entourage au sens propre du terme.

- Et bien si tout le monde est prêt je propose d'y aller enfin, tout le temps que nous perdons à déblatérer est du temps gagné pour nos adversaires. Viens, nous t'expliquerons en route.

Sur ces paroles Jyrek fit un petit tour sur lui-même avant de se repositionner, de manière à ce que ceux qui doivent le suivre puissent monter.
Jyrek
Jyrek

Messages : 37
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 45
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mala Sors Mer 28 Sep - 19:44

- Étranger... Tu es arrivé à Libra, île de l'est du monde que tu appelles sans doute Glas de Cristal. Je ne suis pas un chef, juste un ancien prof de l'École de Haute Sorcellerie qui a bonne réputation. Tu te demandes pourquoi j'ai jeté ce sort? Je souhaite mettre fin à cette guerre. Et les agissements de l'École de Haute Sorcellerie sont louches depuis quelque temps... Bref, cela est secondaire. Si tu es là c'est qu'une énergie qui t'accompagne t'a sollicité à venir jusqu'ici. Chaque personne ici présente a un Djinn qui lui est propre. Certains ne s'en rendent même pas compte et d'autres ont un lien très fort avec. - il sourit à Jyrek et termina - Sois le bienvenu dans cette quête.

"Ah !"

Une simple exclamation mais prononcée sur un ton de mépris profond.

"Je n'ai que faire de votre guerre !"

- Et bien si tout le monde est prêt je propose d'y aller enfin, tout le temps que nous perdons à déblatérer est du temps gagné pour nos adversaires. Viens, nous t'expliquerons en route.

Dans le ciel au-dessus d'eux, la déchirure se referme sans un son, étouffant les flammèches qui s'en échappent encore. Un hurlement de rage semble en sortir au dernier instant et est coupé net lorsque la réparation se termine. Poussant un profond soupir, l'être vêtu de noir se retourne lentement et suspend son mouvement en découvrant enfin Jyrek.

"Par les ..." Jure-t-il soudain. "Un p*tain de dragon ! J'aurais dû m'en douter... Maudite race magiquement néfaste mais tellement goûteuse..."

Mala se passe la langue sur les lèvres en grognant. Les souvenirs d'affrontements avec des peuples draconiques lui remontent à la mémoire... Des créatures puissantes, chargées de vie, de magie et... de mauvaises intentions dans la majorité des cas ! Enfin, presque autant que lui en fait.

Se tournant en alternance entre Jyrek et le vieil Erèbe, il annonce calmement :

"Peu importe ce que vous comptez faire, votre guerre n'est pas la mienne. J'ai déjà mes propres soucis. Allez donc où le cœur vous en dit, tant qu'il bat encore et foutez-moi la paix avec vos histoires d'esprit ou d'énergie. Si je suis là, c'est uniquement grâce à ma magie. La mienne !"

Il se tourne alors vers Erèbe et ordonne d'une voix forte et autoritaire :

"Ancien ! En tant que Maître du savoir, tu dois donc savoir qui dirige cette contrée. Donne-moi son nom et sa position ! Il me faut le rencontrer dans les plus brefs délais. Et vite, l'Ancêtre, je n'ai pas l'intention de moisir ici... Quoique..."

C'est alors qu'il semble avoir repéré pour la première fois la présence de la belle Merediana... Le rictus de dégoût qu'il arbore un bref instant en apercevant le sire Montoya a vite laissé la place à un sourire chargé de sous-entendus.
Mala Sors
Mala Sors

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Mistraella Lun 3 Oct - 21:57

La jeune laguz était toujours là, debout, se tenant les oreilles en fronçant les sourcils à cause des voix qui insistaient de plus belle se faisant retentir plus fort dans le son mélodieux du vent...

Mais la jeune laguz tenta de se concentrer sur les dires d'Erèbe à propos de ces voix :


- Et bien, les Laguzs et les Yokkais ont des origines communes. Sauf que les Laguzs sont pacifiques et les Yokkais ont changé il y a peu et massacrent villes et villages... J'espère que vous pourrez les arrêter...

La petite tsigane voyageuse avait bien entendu ce que venait de dire le vieil homme qui les avait tous conduit ici, mais elle ne put lui répondre car elle se concentrait de nouveau sur les murmures qui insistaient une nouvelle fois, se montrant plus violents à chaque fois! Mais malgré qu'elle avait ses petites mains sur ses oreilles et fronçait des sourcils elle marmonna tout bas toute seule une chose à peine audible...

- Pacifistes? Les laguzs? C'était peut-être vrai avant mais mon peuple ne l'est plus depuis bien longtemps... Ce n'est pas pour rien que je suis seule loin d'eux à présent...

Puis elle fut sortie de ses songes quand une nouvelle personne arriva de nouveau pour agrandir la troupe! C'était une belle femme qui avait une paire d'ailes impressionnantes et vêtue d'un simple drap... Elle semblait tout autant étonnée qu'eux tous quand ils étaient arrivés par la téléportation la première fois chez Erèbe...

Soudain tout un tas d’évènements se produit: Jyrek et Kaeldrin qui semblaient avoir une discution plus ou moins animé, Kyeral qui avait fait un discours après celui de Kaeldrin sur les horreurs qu'il avait fait sur les semblables de Mistraella ainsi que du jeune yokkai en les traitant de monstres puis le yokkai félin revint se cacher derrière la jeune renarde tsigane et encore une apparition de plus d'une personne supplémentaire pour la quête qui possédait un langage peu châtier et courtois.

Ensuite la femme qui était arrivée juste auparavant habillée d'un simple drap se dirigea en direction de la jeune laguz et huma l'odeur de cette dernière au niveau de sa gorge :


- Jolie renarde... Tu sens les épices et les fleurs écloses à la rosée du matin... Quelle douce fragrance...

Dit la belle femme succube à la petite Mistraella qui l'a regarda en rougissant légèrement pour ensuite faire un petit hochement de tête pour la remercier du compliment quelque peu étrange certes mais flatteur!

Puis l'attention de la jeune laguz se retourna de nouveau vers ses "futurs" compagnons de la gente masculine qui semblaient tous être un peu dans leurs affaires... Sans compter Inigo qui s'était rapproché de la belle succube...

Et au bout d'un moment en regardant tout ce petit spectacle la jeune renarde tsigane dressa ses oreilles en étant bien droite car quelque chose lui effleura l'esprit à l'instant! Ils ignoraient tous le nom des deux nouveaux qui venaient de rejoindre leur petit groupe et il fallait donc savoir leurs prénoms pour l'aventure qui les attendaient ensemble, du moins c'est ce que pensait la jeune laguz et elle ne tarda pas à faire part de cette suggestion à Erèbe:


- Excusez-moi Monsieur Erèbe d'être un peu impolie mais je viens de penser que l'on ignore le nom de nos deux futurs compagnons et cela est un peu dommage d'ignorer une telle chose qui nous sera fort utile pendant notre quêtes, non?

Dit-elle d'une voix douce comme à son habitude puis soudain les murmures se firent réentendre de nouveau et bien plus puissantes que les fois précédentes ce qui fit que Mistraella mit de nouveau ses mains sur les oreilles en fronçant à nouveau les sourcils mais en serrant les dents cette fois-ci en tombant sur ses genoux au sol!

Comme si les murmures l'a faisaient souffrir à insister ainsi...
Mistraella
Mistraella

Messages : 24
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Forge de Libra Empty Re: Forge de Libra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum