Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mala Sors, voyageur...

2 participants

Aller en bas

Mala Sors, voyageur... Empty Mala Sors, voyageur...

Message  Mala Sors Mar 20 Sep - 20:47

Description générale


Race : était humain autrefois
Âge : sans âge réel, peut-être l'apparence de la trentaine
Contrée natale : bien loin de ces contrées
État : euh... ?

Habileté : Dangereux
Endurance : Il a beaucoup de ressources Razz
Chance : Pas trop
Intelligence : Fort potentiel
Magie : Fort potentiel aussi, et pas pour le bien de son entourage
Charisme : Apparence effrayante mais fort charisme
Santé mentale : complètement fou, psychopathe
Technologie : il est la technologie la plus avancée de son monde

Physique :



Yeux : Rouge
Cheveux : Noir
Taille : variable (de 1m60 à 2m20)
Poids : tout aussi variable mais lourd (de 90 à 150kg)
Peau : hâlée et couturée de cicatrices ou couverte
Stature : moyenne dans les proportions

Description :
Mala a l'habitude de dissimuler les traits de son visage sous une capuche où luisent de façon inquiétantes les lueurs rouges de son regard. Son corps est couvert d'une armure souple quasi impénétrable couvrant elle-même un corps virtuellement impénétrable et indestructible, fruit de la technologie de son monde, source de sa puissance, de sa folie et raison de sa fuite à travers les plans.
Le voir pour la première fois n'est guère impressionnant en soit : un homme encapuchonné d'un imper sombre fermé jusqu'en haut. Une longue tresse de cheveux sombres et tissé d'or sur l'épaule, à l'échancrure du col et une courte barbe sont les premiers détails visible après son regard brulant.
Son pas lourd dénote d'un poids anormalement important pour la taille qu'il affiche mais ses grosses bottes ferrées qui lui montent à mi-mollets ajoutent peut-être à l'impression ?
Le provoquer en combat singulier est appeler la mort la plus violente possible. Ses phalanges dissimulent des lames courbes, ses index et majeurs, des scalpels, et il sait s'en servir.

De son visage, seul le bas est découvert et révèle une barbe courte. La moitié supérieure, comprenant le nez et les pommettes, est protégé par un masque de fer noir. Ses yeux entièrement rouges et lumineux y luisent de façon inquiétante. En dehors de la tresse filée d'or, ses cheveux sont plutôt courts. Son cou est couvert d'un tour de cou moulant semblable à du cuir noir mais souple et résistant. De plus, l'imper est doté d'un col rigide pour parer à toutes tentatives de décapitation au cours d'un combat.
Ses mains sont également couvertes de gants de cuir noir mais dotées de fentes pour laisser passer les lames implantées dans ses doigts.
Son torse, si l'imper était ouvert, révèlerait une plaque pectorale également noire stylisant une musculature moyenne et à la fois souple et impénétrable. Cette plaque inamovible est greffée à son corps, tout comme plusieurs autres éléments répartis sur son corps entier et dissimulés par les vêtements.


Personnalité :
Les opérations subies pour transformer son corps et l'endoctrinement forcé ont transformé le condamné à mort qu'il était en psychopathe sanguinaire, parfois appelé "le Boucher". Il a génocidé toute une population à lui seul pour se venger d'un affront connu de lui seul dans sa jeunesse, avant la transformation.

Qualités :
Calculateur

Défauts :
Imprévisible

Sens


Vue : améliorée et possible sur plusieurs gammes (infrarouge, ultraviolet, thermique, etc...)
Ouïe : également améliorée
Odorat : filtre nasal pour protéger des gaz... Et donc, presque aucun odorat...
Toucher : mains définitivement gantées, sens du toucher limité
Goût : analyseur de poison intégré
6ème sens : intuition très forte

Capacités :

Ne rien remplir


Compétences :


Idée : Vampirisme Nécrotique
Mala est capable de vampiriser la force vitale simplement en touchant un être vivant. Par sadisme, il le fait souvent de façon atroce. En théorie, sans ça, la victime pourrait survivre, très affaiblie pendant un temps.

Idée : Vampirisme Magique
Comme pour la force vitale, Mala peut également vampiriser la force magique. C'est le seul moyen pour lui de régénérer ses réserves magiques, lesquelles lui permettent de régénérer sa propre force vitale si besoin (voir plus loin).

Idée : Guérison
Si le besoin s'en fait sentir, Mala peut convertir ses réserves magiques en force vitale et régénérer les parties organiques de son corps. Sans ces opérations répétées, son corps se nécroserait peu à peu.

Idée : Diagnostic
Mala est autant un soldat qu'un chirurgien. Il peut évaluer la santé et les différents problèmes d'un patient à l'aide de ses capteurs et outils de diagnostic intégrés.

Idée : Détection Magique
Une compétence qui lui permet de détecter toutes sources de magie à une distance directement proportionnelle à la puissance et ce, jusqu'à une centaine de mètres.

Idée : Sensibilité aux Formes de vie
Il peut sentir toutes les forces de vie dans son environnement qu'il perçoit comme de petites flammes dont l'intensité est directement proportionnelle à la Force de vie elle-même. Un homme agonisant serait une flammèche à demi-éteinte et un nouveau-né pourrait avoir une flamme semblable à une torche.

Je n'ai mis que les idées principales que j'ai développé sur Erode, le forum où ce perso est apparu pour la première fois. Je garde ses invocations sous silence pour le moment.

Points culinaires : 0
Ingrédients : Rien
Sommeil : (il ne dort pas, c'est pire : il se déconnecte !)

Objets :
Aucun

Sac à dos :
Rien

Équipement :


- Tête : Masque en métal noir, capuche, implants divers
- Bras : Armes implantées
- Torse : Imper sombre, plaque pectorale
- Jambes : Bottes ferrées, pantalon renforcé

Monnaies :

Or :
Lucre :
Bronze :
Argent :

Histoire courte :

Mala est arrivé sur ce plan d'existence par hasard, comme pour les milliers d'autres déjà visités. Il fuit l'Empire Gestahl qui l'a créé comme soldat parfait : puissant, alliant magie et technologie et pouvant aussi bien tuer une armée que guérir des villages entiers et mener toutes sortes d'opérations chirurgicales.
Mais sa folie l'a trahi dès sa première mission et il dût fuir à travers les plans.


Dernière édition par Mala Sors le Jeu 22 Sep - 20:59, édité 1 fois
Mala Sors
Mala Sors

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mala Sors, voyageur... Empty Re: Mala Sors, voyageur...

Message  Mishakal Jeu 22 Sep - 10:39

Je valide! Pense à remplir l'équipement! Et si tu as des idées pour tes compétences tu peux remplir tant que ça reste plausible. Smile
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mala Sors, voyageur... Empty Re: Mala Sors, voyageur...

Message  Mala Sors Jeu 22 Sep - 20:28

Je vais éditer ça et ajouter quelques détails.
Dans le même temps, je t'offre un peu de lecture dans ce premier post du CyberMage : death-penalty.darkbb.com/t91-une-arrivee-remarquee
A travers les multiples posts, j'ai développé le personnage en semant des détails descriptifs ici et là et quelques-uns de ses pouvoirs et sortilèges...
Mais il sera beaucoup moins puissant et plus "fragile" là...
Mala Sors
Mala Sors

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mala Sors, voyageur... Empty Re: Mala Sors, voyageur...

Message  Mishakal Ven 23 Sep - 13:36

Jolie plume comme toujours. ^^
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mala Sors, voyageur... Empty Re: Mala Sors, voyageur...

Message  Mala Sors Sam 24 Sep - 12:56

Mishakal a écrit:Jolie plume comme toujours. ^^
Merci...
Reste à savoir si je peux encore écrire comme ça...
Mala Sors
Mala Sors

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mala Sors, voyageur... Empty Re: Mala Sors, voyageur...

Message  Mishakal Lun 14 Nov - 14:16

Tant que tu ne me donnes pas ton avatar en grand je ne pourrai pas faire ta fiche complète sur mon blog d'MJ. J'attends depuis presque 2 mois. ^^" Alors je te redemande pour la énième fois de l'envoyer par mail, ce n'est pas compliqué. Wink
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mala Sors, voyageur... Empty Re: Mala Sors, voyageur...

Message  Mala Sors Lun 14 Nov - 19:47

Pour toutes personnes normales qui rentre "chez lui" après sa journée de boulot, c'est très facile.

Pour quelqu'un comme moi, qui navigue entre 2 PCs et qui n'est pas toujours "chez lui", ça l'est beaucoup moins. Je te guette sur MSN mais ne t'y vois jamais en fait.

Mais puisque je suis sur le "bon" pc, je peux tenter de te l'envoyer...
Mala Sors
Mala Sors

Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mala Sors, voyageur... Empty Re: Mala Sors, voyageur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum