Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[présentation] Salazher

2 participants

Aller en bas

[présentation] Salazher Empty [présentation] Salazher

Message  Kristoff Salazher Lun 7 Nov - 13:24

Plopibulle je me présente je m'appelle Julie j'ai 21 ans dans deux mois youpi tralala.

J'aime beaucoup le rp que ce soit sur table, sur forum ou en mmo ou en jeu... etc même sur DeviantArt on fait du Rp avec nos dessins...fin bref. J'ai créé mon personnage à mon image quand j'ai commencé mon projet de BD. Encore que Salazher est dix fois plus blasé que moi. Il me ressemble beaucoup sur ce côté là. :3

ENFIN....bon ben sinon c'est tout hein ! Je suis quelqu'un de très gentil Twisted Evil
Kristoff Salazher
Kristoff Salazher

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Salazher Empty Re: [présentation] Salazher

Message  Mishakal Dim 13 Nov - 11:48

Hihi, j'ai hâte de voir comment tu vas jouer Salhazer. ^^ Blasé à quel point en rp? :p
A toi de voir comment tu vas entrer en scène car après le post d'Ademaro et d'Inigo tout le monde se répartira dans la Forge. Smile

PS : Oui tu vas te coltiner Ademaro au Sous-Sol, ce sera très drôle! Voyons comment tu vas t'en sortir! Very Happy Tu devras user d'astuces, ce jeu est plein d'énigmes. Wink
Mishakal
Mishakal

Messages : 146
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 34
Localisation : Libra Île de l'Est

http://www.mishakal.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Salazher Empty Re: [présentation] Salazher

Message  Kristoff Salazher Ven 18 Nov - 1:46

J'ai hâte de commencer ^^ vraiment. Blasé au point d'en avoir rien a cirer de la vie? xD. Bon ben vivement que je commence seulement ma fiche n'est pas terminée °°.
Kristoff Salazher
Kristoff Salazher

Messages : 7
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[présentation] Salazher Empty Re: [présentation] Salazher

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum