Yokkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De quoi puis-je parler dans la Grande Salle ?

Aller en bas

De quoi puis-je parler dans la Grande Salle ? Empty De quoi puis-je parler dans la Grande Salle ?

Message  Farrel Mer 16 Fév - 22:14

La grande salle est une zone de "flood", c'est à dire une section de discution générale ou chaque joueur peut venir apporter sa contribution, son savoir, son aide, ou son humour, aux sujets proposés par les autres.
Vous pouvez parler de tout et de rien, sans les régularités des quêtes et les animosités du roleplay, à condition de respecter certaines règles :
1. La règle du "10 lignes minimum" n'est plus appliquée.
2. Veillez à garder une orthographe correcte (comme pour le RP, nous ne demandons pas des Bernard Pivot, mais simplement un francais compréhensible de tous - donc pas de language SMS- et un vocabulaire correct. Evitez autant que possible le famillier. Le vulgaire est tout simplement proscris.
3. Il est interdit, bien évidemment, de parler de sujets sensibles. On peut parler de tout, sans pour autant partir dans les polémiques et les pugilats. Merci de ne pas pourrir la vie du forum...donc évitez de parler politique, ou de sujets sensibles.
4. Merci de ne pas parler des sujets pour lesquels il y a un topic spécifique, c'est à dire de cuisine, de musique, ou d'améliorations concernant le forum.

Une fois ces petites règles assimilés, il ne vous reste plus qu'à flooder !


Farrel
Farrel
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre du panneau d'admin....

http://yokkai.guildjdr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum